Posté le : 16-05-2010 à 10:39
[quote:b3914c0858="Presci"]salut les filles,
je trouve super de pouvoir échanger chacune a son histoire et c'est plus enrichissant et surtout ca fait un soutien avant le rdv chez le gyneco
je suis suivie par une gynéco infertilité car ayant mes règles tous les 42 jours j'ai prit vite les devants, une semaine aprés pdt un examen on me dit que je suis en période d'ovulation, courbe de température qui ne bouge pas, bon on tente qd meme le coup et ba pile poil ca tombe bien puisque [b:b3914c0858]mardi j'entame ma 4 eme semaine, pas encore de nausées, un peu mal aux seins et des douleurs le matin dans le bas du ventre, j'ai rdv avec la meme gyneco dans 2 semaine, j'en serai a ma 6eme pensez vous qu'il faille prendre rdv plus tot ou c'est bon?[/b:b3914c0858] [u:b3914c0858]avez vous eu aussi mal au ventre de temps en temps?[/u:b3914c0858]
merci de votre reponse biz à toutes[/quote:b3914c0858]
Salut
Félicitations!!!
Trop tôt... bein, ça sera... bcp trop tôt pour voir vraiment qq ch à l'écho si ta gygy te fait une écho donc là, ça devrait le faire...
Après, pour le ventre qui fait mal de tps en tps, ce sont les ligaments de l'utérus qui s'étirent car l'utérus prend du volume et bb fait son nid donc no soucy tant que tu n'as as de GROSSES douleurs et/ou de saignements