Posté le : 15-05-2010 à 10:11
Salut à toi,
Je suis désolée par tt ce que tu as vécu et ce que tu traverses en ce moment...
Je ne te cacherai pas qe tes taux sont loin d'être faramineux...
Certes, on dit que le taux ne doit pas forcément doubler toutes les 48 à 72h mais [u:53c148eaeb]nettement[/u:53c148eaeb] [b:53c148eaeb]augmenter[/b:53c148eaeb] ce qui n'a jamais été le cas pour tes deux PDS... (+ 27 à la seconde et + 10 à la troisième) :?
Je ne te dis pas ça pour te faire de la peine ou me faire lyncher par les autres mais plutôt que de te dire un truc du style "oui, et alors, l'essentiel ait que ça a augmenté..." et que dans qq jrs le doc te dise "ce n'est pas une grossesse évolutive" tu le vivras encore plus mal en t'ayant fait de faux espoirs...
J'espère que j'ai tort et que ta grossesse a juste un peu... bcp du mal a démarrer et qu'après, ça va aller mieux voire bcp mieux avec un taux qui aura super bien décollé à la proch PDS ou prochaines PDS pour confirmer cette évolution
En général, les taux qui, stagnent sont soit le signe d'une GEU soit d'un oeuf clair et il faut savoir que les deux entraînent des symptpomes de grossesse tout pareil qu'une grossesse "normalement évolutive"
Seule l'écho de mardi te donnera une réponse précise quant à une éventuelle GEU/oeuf clair car à 2/3 SG ou 4/5SA, c'est encore si petit qu'il faut bien attendre 5/6 SA pour voir nettement qq ch dans l'utérus...
Au fait, as-tu bien fait faire ces PDS dans le même labo pour avoir les mêmes calibrages??? C'est assez important...
Je te souhaite bcp de courage et de garder malgré tt espoir... car s'il y en a peu, il y en a qd même un pt peu :wink: et des fois la nature et la vie sont pleines de surprises... :roll:
Pour être uper bon, ton taux de Mardi devrait être compris entre env 1000 et 1200 ou un peu moins pour montrer qu'il y a eu une vraie, nette et bonne évolution
Tu nous tiens au courant :wink: