Posté le : 18-05-2010 à 05:29
Bonjour,
J'ai remarqué que plus tu seras directe et heureuse quand tu l'annonces, mieux ça passe ! De toute façon, c'est ta vie et si les deux parents sont ravis, les autres n'ont rien à dire.
Personnellement, j'appréhendais à chaque fois et finalement je me suis rendue compte que même lorsqu'on a à faire à des "têtes de lard" (si je peux me permettre l'expression), ils craquent tous quand ils sont devant le bébé si beau et si craquant ! En général, une expression qui passe bien et sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est : "vaut mieux un de plus qu'un de moins !" Et une naissance, c'est si beau ! En tout cas, FÉLICITATIONS !!!
[quote:853f59f723="TitChoux"]Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes !!!
Je serais heureuse de me joindre à vous, j'ai été sage et ai attendu seulement ce matin pour faire mon test qui s'est avéré positif ! J'ai pas été étonnée, je le "savais" ! ^^' Le futur papa est aux anges, à tel point qu'il a pris sa journée de demain pour profiter d'être avec moi.
C'est ma première grossesse, je n'ai pas de nausées pour l'instant, juste quelques douleurs au bas-ventre.
Je vais aller faire demain ma prise de sang et prendre un rdv chez la gynéco ! Avec un peu de chances, on pourra même l'annoncer à ses parents et à sa petite sœur qui repart en Guyane mercredi et qui en est à son 7è mois !
Ma maman va recevoir un bouquet samedi avec un petit mot, je ne sais toujours pas comment je pourrais l'annoncer à mon père et à ma grand-mère ... J'ai encore un peu de temps, mais connaissant leur point de vue, j'appréhende un chouille ... Si vous avez des idées ou du vécu pour m'aider, je suis preneuse ! ^^
Bisous !![/quote:853f59f723]