Posté le : 12-05-2010 à 08:22
bonjour,
felicitation a toutes,
moi ca y est egalement, bébé est prévu pour le 18 janvier et pour moi c'est le premier, et on est au anges.
j'ai arreter la pillule au mois de octobre et j'ai fait une fausse couche au mois de janvier dur!!
quand j'ai fait mon test de grossesse qui était positif, j'était heureuse mais je n'est rien dit au papa j'ai d'abors preferer attendre les resultats de la prise de sang et mon taux a 1121, donc je l'est annoncer!! je suis au anges, mais peur de le perdre a nouveau.
si on arler un peu de nous??
Je suis maman d'un petit Etienne, 16 mois et depuis 6 mois nous voulons lui faire une petite soeur... ou un petit frère.
Ma première grossesse c'est très mal passé avec un dépression nerveuse durant 9 mois, depuis 2 fausse couche, (juillet et février)... mais depuis 10 jours c'est la fête à la maison, test + (enfin légé, mais je l'ai fait très tôt!), nausée, maux et gonflement des seins, fatigue... bref que de bons signes annonciateur.
Pour le moment j'ai deux angoisses : perdre ce nouveau bébé et retomber malade pendant la grossesse....
si vous voulez partager ces 9 mois vos angoisses, vos joies ce serait top ![/quote]