Posté le : 06-05-2010 à 23:22
[quote:5aa422f892="ptitemaman007"]Merci à toutes pour vos témoignages.et pas de soucis taelitia ,ton roman ne m'as pas dérangé, au contraire!
Quand je vous lis, ça a l'air un jeu d'enfant!
J'espère que j'aurai autant de facilité que vous.
Je me dis que c'est ce que je veux, donc ça se passera bien.
J'avoue que pour mes deux premieres grossesses, je n'avait pas envie,donc plutot que de le faire à contre coeur, autant ne pas le faire du tout :wink:
Je voulais savoir aussi , comment ça se passe,pour changer?
On change de seins a chaque tétée?
Peut on changer de seins en cours de tétée?
Je crois que j'ai encore beaucoup a apprendre sur l'allaitement :lol:[/quote:5aa422f892]
Salut, moi j'ai allaiter mon 1er BB.
c'est simple d'allaiter mais il faut le supporter, au début ca me fesait trop mal, j'en pleurais, et pas de soutein des sages femmes, il y en a méme une qui m'a engueulé parce que je n'avais pas de monté de lait.
j'ai eu l'idée (seul) de mettre des bouts en silicone (tu en trouve méme en grande surface) et ca me fesait beaucoup moins mal, j'ai donc allaité pendant 3 mois.
sache aussi que c'est long, je fesais 15 min un sein puis 15 min l'autre, toute les 3 heures méme la nuit.
tes seins vont se régler en fonction des tétés, tu vas avoir une monté de lait au moment de tété, donc si tu tire il faut le faire a la méme heure sinon le lendemain tu auras une monté a l'heure ou tu a tiré le lait, mais ca je laisse les autre filles t'expliquer pour tirer le lait, car moi j'avais acheté un tire lait manuel et j'ai jamais arrivé.