Posté le : 09-05-2010 à 10:27
Lise, ne te fais pas de soucis, statistiquement il y a beaucoup moins de risque cette fois. J'espère que tout ira bien, quand est ton écho ? Je viens de lire 18 juin dans ta signature, pas moyen d'en avoir une plus tôt compte-tenu de tes antécédents ?
Pour mon taux, je me dis que si la coordinatrice PMA n'a rien dit et mit l'écho au 26, c'est sûrement parce qu'avant il serait trop tôt ou parce qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, même si ça me travaille quand même. En plus je suis dans de la famille, et pas chez moi ! Demain, si je me sens encore anxieuse, j'irais peut-être voir mon ancien médecin traitant.
Mais effectivement, je ne serai pas surprise qu'il y en ait deux. Mon mari est ravi, moi beaucoup moins... Ce serait assez difficile financièrement et je suis atteinte d'une pathologie chronique douloureuse et fatigante alors j'appréhende un peu de savoir gérer... Enfin quoi qu'il arrive, on fera face !!
Mais du coup, j'hésite à savoir si je dois parler au bébé ou aux bébés :lol: :lol: :lol:
Bonne journée à toutes, prenez soin de vous !