Posté le : 03-05-2010 à 20:58
Bonsoir les filles ,
bon pour moi week end de merde !!! Dés le réveil nausées , vomissements ,ballonnement , mal dans le bas du ventre et hyper fatiguée !!! grrrrr
Et ces nausées , bizarement , je les gardent toute la journées , elles ne disparaissent qu en fin d aprem pour mieux recommencer le lendemain !!!
Je reprécise que je suis à peu près a 6sa.
Pour mon fils de 32 mois , je n ai pas eu du tout les memes symptomes ! Pour lui , j avais une tension énorme dans les seins , quelques ecoeurement , une nausée peut etre en tout et pour tout ....Alors que la , depuis une semaine , nausées etc...grande fatigue ...indécise sur tout , et plutot que de vivre pleinement ce début de 2eme grossesse , je suis plutot tendance contrarié!!! Grrrr Ceci dit aucune tension mammaire!
Du coup quand je décris mes symptomes autour de moi , surtout auprés de copines qui sont déja maman , et qui ont eu le choix du roi ( garçon et fille ) , elles ont toutes tendance a me dire que ce sera une fille ....j'aimerai tellement !!!! Lol
Enfin voila les news de mon coté !!! De toute façon g rdv avec gygy Mercredi matin à 9h45 et croyez moi G HATEEEEE !!!!
Enfin pour, le moment j'ai plus l'impresion d'etre malade qu'enceinte lol !!!
Et pour tous vous dire , je suis très mais vraiment très HEUREUSE d'avoir dans les mois qui viennent mon second enfant , mais alors je fais partie des personnes qui n aiment pas le fait d etre enceinte !!!! C est bizard ca non? lol
Sur ces belles paroles , passez une bonne soirée et portez vous bien ! Bisous