Perte de sang a 5 sa

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 18:47
bonjour j'ai perdu du sang et maintenan j'ai des petit spooting je suis enceinte de 5 sa j'ai consulté est sur l'éco on voi un sac de 4 mm mais pas d'embryon pouvez vous me dire si vous avez fait une éco a 5 sa se qu'il y avait dessus je suis trés angoissé je n'arréte pas de pleuré je doit refaire 2 pds une lundi et une mercredi voir si mon taux évolue sinon c'est soi encore un oeuf clair que j'ai déja eu en 2005 ou biien une fausse couche aidé moi les filles svp merci pour tous bise Cindy
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 19:10
salut a toi je pense qu'on voit l'embryon vers 6sa si mes souvenirs sont bon, mais je pense que si il yavais a s'inquieter il te l'aurai dit lors de l'echo, et sa arrive souvent d'avoir des pertes yen a meme qui on leur regles pendant leur grossesse et leur bebe et en bonne santé donc essaye de ne pas trop stressé je sais c'est facile a dire mais bon il faut que tu sois positive tient nous au courant bonne soiree et bonne grossesse a toi
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:30
coucou je te remercie de ta réponse je ne manqueré pas de vous tenir au courant mais la il n'y avait méme pas d'activité cardiac rien juste un sac tous petit de 4mm alors on verra bien les pds bise Cindy
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:11
Coucou attends de voir, une amie pareil que toi grosses panique il ne voyait rien a l'echographie et deux semaine plus tard elle a vu le ptit embryon et son ptit coeur battre... Si saignement file a la maternité ... Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 22:09
coucou merci de ta réponse je suis allé a la maternité des que j'ai saigné et il mon fait une éco est ils ont vue un petit sac de 4mm et un caillot de sang dans l'utérus il ma dit de refaire 2 pds une lundi et une mercredi voir si mon taux évolué Bise Cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:32
coucou je viens vous donnez des nouvelles alors mon taux évolue il est a 4442 UI donc c'est a reconfirmé mercredi Bise Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.