Oeuf clair??

Discussions

Auteur
vanilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 12:43
Bonjour je voudrais savoir s'il existe des signes précurseurs d'un peuf clair?? c ma 1ere grossesse je suis a 7SA je fais ma 1ere echo mardi g tres peur qu'on m'annonce un oeuf clair.... je psychote bcp car depuis aout 2009 je suis sous ttt hormonal nous avons réussi notre 4eme insémination le 24 mars!!! j'ai juste les seins douloureux par moments mais pas de nausées jsute des remontées gastriques qd je mange trop épicé ou trop acide...g refait 3eme BHCG lundi ca été multiplié par 10 depuis lundi dernier (le 12/04: 284UI le 19/04 : 2005UI) je voudrais etre rassurée merci biz
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:03
Coucou, J'ai fait un oeuf clair en novembre 2009. Les signes précurseurs sont ceux d'une FC, c'est-à-dire saignements et des douleurs comme des règles mais en plus fort. J'étais à 8 semaines quand j'ai commencé à avoir des saignements. Malheureusement, tu as les mêmes symptômes qu'en cas de grossesse "normale" (nausées, seins gonflés et douloureux, seul le taux bhcg baisse comme pour n'importe quelle FC), tu ne détectes l'oeuf clair qu'à l'écho. Après mon oeuf clair j'ai dû subir un curetage et reprendre ma pilule pendant 2 mois. J'ai appris il y a 2 semaines que j'étais à nouveau enceinte et je fais aussi ma première écho mardi, je suis à 6SA. Je t'avoue que j'ai très peur aussi et je ne sais pas si j'oserai regarder l'écran ! Je sais que je ne te rassure pas trop, je te fais seulement part de mon expérience. La seule chose qui te rassurera sera l'écho. Bonne chance pour mardi :wink:
vanilili 9 messages
vanilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 09:08
je prefere que tu me dise les signes au moins je sais a koi m'attendre!! je te remercie! croisons les doigts pour toutes les 2 pour mardi si tu veux on se tient au courant!! bon courage biz
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:33
Ok on se tient au courant, moi j'ai rdv à 8h15 :lol:
vanilili 9 messages
vanilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 11:05
ok moi c a 10h!! :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:34
Alors ? qu'a donné ton rdv ? moi j'ai une jolie photo avec un petit embryon et j'ai vu le coeur battre, c'est incroyable de voir ça :shock: je suis à un mois de grossesse donc c'est encore tout petit mais qu'est-ce que c'est rassurant de voir qu'il y a quelque chose :D . Bisous
vanilili 9 messages
vanilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 13:48
alors en fait je suis de 6SA +6jours mais sur l'echo il y'aurait un décalage d'une semaine!!donc nous on voit rien mais le gynéco me dit qu'il y'a un embryon avec une activité cardiaque!!c rassurant mais en même temps pour moi là je vois qu'une poche...enfin on recontrôle le 10mai mais bon comme mon mari dit y'a son pti coeur qui bat donc ca va aller!! contente pour toi biz
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:51
Hihi, moi je suis à 6SA+4jours ! enfin je viens de voir qu'il y a marqué ça sur l'image de l'écho. Moi j'ai vu le petit coeur qui clignotait :D Si ton gygy t'a dit qu'il y avait une activité cardiaque c'est que c'est tout bon. Je suis contente pour toi aussi. Moi j'ai de nouveau rdv le 18 mai et le 10 juin 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.