Posté le : 18-05-2010 à 15:48
Me revoilou les copinettes !!!
Le rendez-vous s'est super bien passé (après 1h en salle d'attente, elle est surbookée ma gynéco !). Chéri était avec, moi j'étais hyper stressée, j'avais terriblement peur que tout se soit arrêté.
Alors elle m'a fait l'écho, et bébé va très bien !!! il a bougé (il a fait comme un pirouette, c'était rigolo :D ), il mesure 25 mm, je suis a priori à 7 semaines et demi de grossesse (presque 8) et elle m'a dit que normalement il y a maintenant moins de risque de FC. Elle nous a fait entendre le coeur, que c'est impressionnant :shock: :D
Quand j'avais fini l'écho, j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse que tout aille bien, quel soulagement. Chéri avait le sourire tout le temps, il a pas arrêté de me faire des bisous et elle nous a fait 3 jolis clichés. On a vu la tête, les 2 hémisphères du cerveau, l'ébauche des jambes et des bras, le cordeau ombilical et son aorte.
Depuis que je suis revenue, je suis sur un nuage et j'ai le sourire aux lèvres, là, même si je n'ai tjs pas de ventre, je prends vraiment conscience qu'il y a un petit être dans mon ventre.
Voilà, je voulais vous faire partager mon bonheur parce qu'à part vous et mon mari, je ne ne peux rien dire, c'est dur de garder le secret ! :D :cop: :cop: