Posté le : 12-05-2010 à 10:57
Coucou les copinous !
Lindsay, ton week-end à Bordeaux va te faire beaucoup de bien. Moi je pars dans le jura, je vais pouvoir faire de grandes balades en pleine nature...j'adore !!!
Pour le poids, c'est vrai que je ne me plains pas, j'ai tjs pu manger ce que je voulais et j'admire les filles qui font un régime :shock: . Pour l'instant on dirait que j'ai pris un petit kilo, mais bon faut que je me pèse à jeun pour que ça soit fiable, je n'ai pas l'impression d'avoir grossit et mon ventre est tjs plat le matin (mais le bas ventre est dur). La journée, mon ventre est énorme, ça fait peur :shock:
Je comprends mieux pour ton chien, c'est vrai qu'il est plus heureux dans un jardin s'il a déjà connu ça. Nous on a tjs été en appart donc ils ont l'habitude (bien qu'ils aiment bien avoir accès à un jardin directement !). On les sors le matin très tôt et le soir et la journée ils sont souvent seuls. Ca me fend le coeur mais je ne peux pas faire autrement. Vivement la maison qu'ils puissent rester dehors plus souvent. Pour le ménage, c'est vrai que je pète un plomb, en plus j'en ai une qui ressemble à un nounours et qui, quand elle me fait une mue, c'est impressionnant :roll: . Mais bon je leur pardonne, je les aime tellement mes 2 loulous :love: .
Cet été d'ailleurs on part en Corse en camping avec les 2 chiens, j'ai trop hâte même si ça risque d'être folklorique ! :D
Ce matin j'ai fait ma PDS mensuelle pour la toxo + analyse d'urine pour voir le taux de sucre :?: Il y avait une coupure d'électricité, du coup, j'ai du tenir une lampe de poche à l'infirmière pour qu'elle voit où piquer ! mais comme je ne peux pas regarder, j'avais peur de bouger et qu'elle ne voit rien ! :lol: mais ça a été, j'ai rien senti, j'aime bien cette infirmière, elle ne fait pas mal :lol: .
Karima, bientôt le rdv, j'ai hâte de savoir, j'espère pouvoir passer ce soir parce que demain je n'aurais plus accès au net.
Cindy, j'espère que tu vas bien.
Gros bisous mes louloutes !