Posté le : 05-05-2010 à 12:43
Ouf de nouveau internet !! on avait une coupure d'électricité générale dans tout Mulhouse et son agglomération, ça a duré 2 heures, on était complètement perdus au travail sans les ordinateurs ! :shock: Toute la ville était bloquée (feux rouges, magasins fermés,...), c'était impressionnant !
Je vois que vous avez papoté pendant mon absence :wink:
Alors Lindsay, c'est vrai que tu m'impressionnes, tu as un moral d'acier, c'est génial, tu as vite sorti la tête de l'eau. Tu vas vite l'avoir ton +++, en tout cas c'est bien parti :D
Karima, moi je voudrais garder la surprise (même si j'espère secrètement avoir une petite fille :roll: ). Surtout qu'hier j'ai vu la fille d'une collègue qui a accouché il y a 3 mois, une vraie poupée avec de grands yeux bleus qui fixaient sa maman...trop trop belle la petite :D
Cindy, tout va bien pour moi, je suis fatiguée, j'ai mal au ventre mais je n'ai pas à me plaindre quand je vois que certaines sont malades tout le temps :shock:
Ma prochaine écho est le 18 mai, quand j'y serai tu seras à J-3 !! ça va passer vite mais je comprends que ça doit te paraître interminable vu que tu as eu des saignements. Mais c'était brun et ça s'est vite arrêté alors ne t'inquiète pas ma belle, tout va bien :wink: Tu as toujours des symptômes ?
Il va y avoir du changement dans ta vie avec ce déménagement. Faut s'adapter à tout mais tes beaux-parents ne sont pas loin, ils vont pouvoir t'aider. J'espère qu'on aura de tes nouvelles :wink:
Je me force à manger des laitages, ils disent 3 par jour, c'est pas facile. Bon je mange des yaourts et bcp de fromage mais avec le lait pasteurisé, on est quand même un peu limitée, j'ai peur de faire une bêtise alors je mange du comté (ça au moins je sais qu'il n'y a pas de risque :wink: ). J'essaie de manger des noix, noisettes, amandes (paraît que ça développe le cerveau), mais je commence à être écoeurée à force d'en manger tous les jours :cry:
J'ai une question pour les oeufs, peut-on les manger au plat ou à la coque ? le jaune n'est pas cuit juste chauffé. Ma gygy m'a dit aucun pb et pourtant sur le net ils disent de cuire le jaune :?
Bisous les filles