Posté le : 28-04-2010 à 11:03
Coucou les filles,
Je n'ai de nouveau pas eu de message comme quoi vous aviez poster...heureusement que je viens faire un tour tous les jours :wink: .
Cindy, je suis à 6SA+5 jours (c'est ce qu'il y avait marqué sur l'écho). Je suis contente que tu n'aies plus de pertes, tu as dû refaire ta pds, tiens-nous au courant des résultats ok ?
Lindsay je vois que tu as le moral, j'espère que tu n'auras pas de contre coup, peut-être que le boulot t'aidera à penser à autre chose justement. Il faut penser à l'avenir et recommencer les essais dès que possible ! :D
Karima, j'espère que Sana va mieux et que ta migraine est définitivement passée :lol:
De mon côté, pas trop de symptômes (un peu barbouillée parfois, mais rien de bien méchant), ventre tjs aussi plat (je veux qu'il grossisse !!!), un peu mal au ventre par moment et très fatiguée.
Hier soir prise de bec avec mon chéri, qui ne comprend pourquoi j'ai peur d'une FC et pourquoi je fais une telle histoire de mon oeuf clair puisqu'il n'y avait rien :evil: J'ai eu beau essayer de lui faire comprendre que c'est affreux de vivre ça, il ne comprenait pas. Mais comme il a vu que ça me rendait triste qu'il ne comprenne pas, il m'a dit qu'il ne m'en parlerai plus. Je suis déjà quelqu'un de très sensible en général, mais en ce moment je suis à fleur de peau, je prends tout à coeur et j'ai du mal à le cacher :oops:
Voilà pour les news, je suis heureuse mais anxieuse, tellement peur que ce petit bout ne tienne pas, je pense qu'avec l'avancée de la grossesse ça ira mieux mais pour l'instant je me dis que rien n'est acquis.
Bisous les filles :cop: