Posté le : 25-04-2010 à 18:04
Oh non ma Cindy, je viens de voir ce qu'il t'arrive :cry: mais tu sais, c'est très bon signe si tu ne perds plus rien, ça peut arriver. Je pense que la personne à la mater t'a dit ça pour te préparer psychologiquement au cas où. T'inquiète pas, ça va aller, tu seras fixée mercredi quand tu auras le résultat de ta pds. Tu as déjà 2 beaux loulous, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois-ci. Courage ma belle, je pense très fort à toi. Je comprends tout à fait ta colère mais seules les personnes qui sont passées par là peuvent comprendre, les autres prennent ça à la légère et ne comprennent pas notre souffrance :cry: . Comment vas-tu aujourd'hui ?
Lindsay, tu es toute jolie avec ton carré plongeant, ça te va super bien et les mèches c'est trop beau. Comment va ton moral ? arrives-tu à remonter la pente ?
Karima, c'est cool un pique-nique au zoo, Sana a dû en profiter :D
Cindy, je suis à 7SA, je ne sais pas si elle va me faire une écho ou pas, j'ai peur que ça soit trop tôt...je vous raconterai.
Prenez soin de vous mes copines, Cindy essaie de ne pas te faire de film (je sais, c'est facile à dire...) et Lindsay, profite de ton chéri et de ta famille pour oublier ce petit accident de parcours. J'ai eu un curetage moi et j'ai dû reprendre ma pilule pendant 2 mois, c'était vraiment trop trop long... :shock:
Je vous embrasses mes copines