Posté le : 23-04-2010 à 11:26
Salut mes copines!!!
Cindy, wahouuuu tu as déjà un beau bidou impressionnant!! J'adore ça te va trop bien. Tu peux mettre une photo entière et sans ta tunique ma belle!!!
N'hésite pas à mettre pleins de photo dès que tu vois le moindre changement, je suis presser de voir!!
Ne t'angoisse surtout pas, à ton écho c'est sur que tu verra ton bébé, moi à 6SA+5 je le voyais déjà ...
Tu ne me blèse pas je suis contente de partager votre bonheur même si j'aurai voulu connaitre les même joie en même temps mais je vais y arrivé ..
Marie, ne t'inquiète pas ça va venir ça ne grossit pas non plus du jour au lendemain et puis chaque femme est différente. Il parait que quand c'est pas la 1er grossesse les suivantes sont plus annoncer comme le ventre qui grossit plus vite ou alors le bébé qui bouge plus vite (comme Karima le disait)
Tu t'inquiète pas non plus pour ton écho, tu seras à combien? Fais un contrôle de HCG pour te rassurer si tu veux c'est le meilleur moyen de savoir mais je me fais pas de soucis !! ;)
C'est bien que ton homme puisse comprendre que c'est les hormones, car il l'a pas fini lool
Karima, j'espère que tu tiens le coup pour le grignotage, on est là pour te soutenir ma belle!
Alors ça en est ou pour réparer l'appareil photo je suis presser de voir les photo de ton gros bidou!!
De mon côté, je continue a perdre du sang mais un peu moins qu'hier. Cette nuit je n'ai pas eu de douleur heureusement, je pense que ça y'est c'est fini ... Hier en m'essuyant j'ai vu un gros caillot et j'ai eu l'impression que c'était "ça" j'ai cru voir des "nerfs" enfin trop bizarre, je suis rester 20 min dessus en train de pleuré mon homme à la fin m'a jeté le papier au toilette depuis j'ai cette image dans ma tête alors que je suis pas sur que ça soit ça. Bref il faut que je me calme!
Ce soir c'est le départ et je reste une semaine je crois que je vous l'avez pas dit. Sa va me laisser le temps de décompresser.
Je vous fais de gros bisous