Posté le : 22-04-2010 à 14:37
Coucou ma petite Lindsay, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Le fait que tu aies le moral en dent de scie, je pense que c'est dû aux hormones, ça passera. Courage pour tes douleurs, tu prends des spasfons ?
Aujourd'hui je suis à fleur de peau et un peu agressive, moi qui suis plutôt très zen et qui met du temps à m'énerver, là je démarre au 1/4 de tour et j'ai du mal à me contrôler...serait-ce un coup des hormones ?? :roll:
Hier soir, je suis allée en forêt avec mes chiens, Idix (celui qui a les grandes oreilles :wink: ) est parti chasser...il est revenu plein de sang (ce n'était pas son sang, mais celui d'un lapin j'imagine :cry: ) sur les pattes, autour des yeux, sur le poitrail et les babines, j'étais un peu choquée c'était la première fois qu'il revenait dans cet état, il soufflait tellement que j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque :shock: , l'espace d'un instant ce n'était plus mon chien, il avait les yeux d'un prédateur, ça m'a fait bizarre. Retour à la maison, un coup de jet d'eau et de shampoing et il était de nouveau tout propre :D
Voilà, j'espère t'avoir un peu changé les idées avec mes histoires de toutous !