Posté le : 21-04-2010 à 15:49
Oh non c'est pas vrai... :cry: :cry: :cry: je suis abattue, j'avais tellement d'espoir, je pensais que ça n'était rien de grave.
Je ne vais pas te dire les choses habituelles du genre que la nature est bien faite, etc;... parce que ça on le sait mais on ne comprend tjs pas POURQUOI ça n'a pas marché. Ne perds pas espoir, c'est douloureux je sais et je suis de tout coeur avec toi, la joie a été de courte durée malheureusement :cry: :cry: :cry:
As-tu prévenu ton chéri ? ta maman ? ta meilleure amie ?
Reste avec nous ma belle, je comprends que tu n'aies pas envie de retourner sur "Envie de bébé", ta place est auprès de nous et on ne te lâchera pas tant que tu n'auras pas ton +++, promis, juré, craché !
Alors le mois prochain je compte sur toi pour nous montrer un joli test +++, tu te débrouilles : courbe de température, test d'ovu et tout le tralala, JE NE VEUX RIEN SAVOIR, JE VEUX QUE TU AIES TON +++
Plein plein de bisous de réconfort, ton chéri sera là ce soir pour te soutenir :cop: :cop: :cop:
PS : c'est cool pour l'acide folique moi j'en prends depuis un an maintenant :wink: