Posté le : 20-04-2010 à 15:13
Il est beau ton chien Cindy, c'est un amstaff ? j'adore sa couleur beige crème :D
Si tu as des démangeaisons, tu peux mettre de la crème pevaryl (tu as la version lait gynopevaril), mais si tu peux l'utiliser en étant enceinte biensûr, ça je ne sais pas. Je comprends pour le médecin, je pourrais pas non plus, je suis aussi très pudique (c'est d'ailleurs pour ça que ma gygy est une femme :wink: ).
Ton petit fait mal au coeur "branché de partout", c'est dur à voir, qu'a-t-il eu comme souci ? Mon petit neveu était aussi "branché" il est né prématurément, comme ton filleul Lindsay, c'était dur de le voir comme ça, mais maintenant il a tout rattrapé heureusement.
Lindsay, merci pour mon chien, c'est vrai qu'il a une bonne bouille mais il vient de la spa et n'a pas été sociabilisé, du coup il a peur de tout et fait de l'hyper attachement avec nous :cry: C'est pas facile 2 chiens surtout quand je suis seule pour les promener (à 2 ils font mon poids !). Ce matin par exemple j'ai croisé un autre chien, j'avais l'impression d'avoir 2 fauves en laisse :cry: heureusement que le ridicule ne tue pas :lol: