Posté le : 16-08-2010 à 09:39
Coucou les copines !
J'espère que vous allez bien, moi ça va pas trop, depuis que j'ai fini mon petit déj, j'ai des brûlûres d'estomac, ça me file carrément la nausée :cry:
Sinon on était aux thermes en Allemagne ce samedi avec mon chéri, ça nous a fait du bien, mais j'avais des mégas brûlûres d'estomac (je ne mangerai plus jamais au macdo :evil: ) qui m'ont un peu gâché le moment. Et biensûr, je n'avais emmener aucun médicament. En plus je me suis pesée là-bas et j'étais à 55 kg alors que la semaine dernière j'étais à 53 kg chez ma gygy, je comprends rien :shock: . Verdict demain, car...J-1 avant l'écho du 5ème mois, j'ai rdv demain à 10h30, je ne peux plus attendre !!
Lindsay, pour moi, le titre est parfait (sinon j'avais pensé à "4 futures mamans...une amitié est née ! mais c'est pareil), tu t'occupes de créer le nouveau post ou je le fais ? :D Ca y est, tu commences à prendre du poids ? c'est super ! tu vas voir, tu n'auras même pas le temps de dire ouf, tu ne rentreras plus dans tes futes ! moi j'ai dû acheter 2 jeans de grossesse ce week-end, j'avais plus qu'un pantalon avec élastique que je pouvais mettre au boulot ! :shock:
J'espère de tout coeur que tu pourras garder ton travail, il est vraiment idéal à tout point de vue :roll: . Mais même si tu dois changer, tu t'adapteras et puis le plus important c'est d'avoir eu ton concours, maintenant tu as la sécurité de l'emploi et c'est très important pour ton petit bout :wink: .
Pour les achats je me calme un peu parce que chéri a encore dépensé (il m'a acheté une écharpe de portage en coton bio...j'en revais :D ).
Et toi Lindsay, tu commences les achats maintenant que tu as dépassé les 3 mois ? tu l'as déjà annoncé à la famille et aux amis ?
Karima j'espère que tu te portes bien et j'espère que vous avez trouvé un prénom...va falloir y penser sérieusement là, vous n'avez plus le temps !!!
Cindy, comment vas-tu ? ça fait longtemps qu'on a plus eu de nouvelles, j'espère que tu vas bien :wink:
Bisous les filles