Posté le : 26-07-2010 à 19:40
Coucou mes copinettes !!!
Alors, comment vous allez ? bien j'espère !
Ca y est je suis rentrée avant hier de Corse, c'était pas assez long 10 jours :cry: . J'ai bien profité en tout cas, il a fait un temps magnifique, les chiens ont été adorables (et mon chéri aussi) et j'ai pu quand même marcher un peu (3h maxi, mais je tirais la langue en montée ! :lol: ). Le voyage s'est bien passé mais 7h de voiture (avec 1/2 heure de pause toutes les 2 heures) et 4h de bateau c'est quand même long, heureusement que nous l'avons fait sur 2 jours. Je ne me suis pas beaucoup reposée car la nuit je dormais très mal, j'avais mal au dos et aux hanches et j'avais des remontées acides la journée et la nuit :roll: . D'ailleurs, si vous en avez les filles, il faut manger des amandes entières avec la peau, ça marche très bien :lol: . Du coup, j'ai passé mon temps à manger des amandes et je continue parce que ce n'est pas fini :lol: .
Je suis à 53 kg et j'ai rdv le 28 juillet avec la sage-femme pour le 2ème rdv d'haptonomie. J'ai rdv le 9 août je crois pour le contrôle du 5ème mois (ça passe mine de rien !) et le 17 août pour l'écho !! j'ai hâte, je peux plus attendre :D .
J'ai maintenant un petit ventre, assez discret pour le 5ème mois (que j'ai débuté le 25 juillet), mais que je ne peux plus cacher, ça me plaît bien et je suis fière :wink: .
Lindsay, la photo de ton écho est très belle, un beau petit bébé, et puis c'est un moment magique, ça a dû être très émouvant pour toi et ton chéri :D . J'espère que tu arrives un peu plus à manger, mais ne t'inquiète pas, bébé puise dans tes réserves et prend ce dont il a besoin pour grandir :wink: .
Karima, J-46, wow ça approche :shock: , comment te sens-tu ? je suppose que tes vacances t'ont fait beaucoup de bien. Pour le prénom, il faudrait quand même le trouver maintenant, des fois que la petite pointerait le bout de son nez un peu plus tôt. Courage ma belle, c'est la dernière ligne droite maintenant !
Cindy, je vois que tout va bien chez toi, c'est top, je suis contente :D . J'espère que tu trouveras vite une maison ou un terrain pour construire, c'est une sacrée aventure. Les travaux pour notre construction vont débuter fin septembre pour nous. :lol: Je sens aussi bébé bouger, surtout le soir quand je me couche, je sens des petits coups, c'est vraiment rigolo, le papa les sent aussi et il est tout fou à chaque fois qu'il le sent !
Sinon je commence à regarder les poussettes, mon mari fait le lit (il travaille le bois), ma belle-mère nous a acheté une commode avec table à langer. Je me renseigne sur les couches lavables, enfin je commence à m'investir vraiment et à vivre ma grossesse, c'est agréable de se projeter dans l'avenir et de se dire que bientôt un petit bout va venir agrandir notre famille. Ma FC est derrière moi à présent, ça fait du bien.
Voilà pour les dernières news, je vous mettrai quelques photos de Corse quand on les aura traité, dont une qu'une amie a pris de mon ventre !
Je vous fais de gros bisous mes copinettes et attends de vos nouvelles avec impatience ! :wink: