Posté le : 20-04-2010 à 11:05
Ne t'inquiète pas Marie, c'est pas grave, moi aussi bien souvent je n'est pas les alertes dans ma boîtes.
Bah écoutez les filles, je tombe en déprime ça ne va pas et je n'arrive pas a faire autrement ... Je n'arrive à rien au travail et ne fais que de pleuré sa coule tout seul.
Je m'inquiète vraiment et je le sens pas
Je n'aurai pas la force de revivre une autre fc encore une fois ça va me tuer je vous jure les filles, mais je n'arrive pas à aller mieux
Enfin j'y arrive pendant une heure et sa repart comme hier. Et là depuis ce matin ça ne vas pas du tout j'essaye d'être forte mais rien a faire.
La constipation est un bon signe de grossesse !!!! J'ai connu ça la 1er fois et en plus je suis sujette à ça, il faut que tu mange des légumes verts car malheureusement tu ne peux pas prendre de cachet.
Côté symptôme tu sais à part mes seins ou je ressent tjrs un peu la douleur mais juste en les touchants c'est TOUT rien d'autre!!! Par contre, j'ai l'impression que ma boule grossit donc je serai jeudi ce que c'est.
Pas de nausées, rien du TOUT. Mais c'est encore tôt.
Ne t'inquiète pas Marie, tout va bien !!!! ;)
Du coup tu garde ton chérie auprès de toi c'est super enfin pour toi lol
Moi c'est pareil je dois prendre l'avion vendredi pour Bordeaux à mon avis c'est compromis et je vais devoir prendre la voiture.
Côté boulot, depuis ce matin je n'est rien fait à part internet, je n'arrive à rien je pourrai rentrer chez moi mais ça serai encore pire
Je n'est plus qu'à patienté jusqu'à demain et c'est un calvaire cette attente.
J'attends vos photos mes coupines !!! ;)
Gros bisousss