Posté le : 20-04-2010 à 10:51
Coucou les filles,
Je suis déçue je n'ai pas eu les alertes sur ma boite mail, du coup je pensais que personne n'avait posté depuis hier aprèm...et là je viens après le déluge ma petite Lindsay, désolée :cry:
J'espère que tu vas mieux, ne t'inquiète pas pour ton taux, regarde, c'était pareil pour Cindy, mais pour te rassurer refait une petite pds pour voir l'évolution. C'est fini les FC, à nous la vraie grossesse maintenant ! :D Pour ton homme, ben il a la réaction d'un homme et le fait d'être trop franc c'est aussi pour te protéger en cas de pb. Tu n'as pas lu "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus" ? ce livre m'a appris bcp de chose sur mon mari et inversement (il l'a lu aussi !).
Sinon de mon côté, chéri n'est pas parti en Irlande, il devait décoller ce matin mais avec le nuage du volcan son vol à été annulé (je suis contente parce que je n'aime pas quand il part, mais déçue pour lui car je sais qu'il se réjouissait d'y aller).
Côté symptôme bah tjs pas plus, d'un côté c'est bien mais d'un autre, ça fait cogiter :lol: Je trouve mon ventre hyper balloné, il n'a pas grossi mais je vois que j'ai quelques soucis de constipation :oops:
T'es toute belle ma Lindsay sur la photo, c'est vrai que tu es menue et petite :D Je vais voir ce que je trouve dans mon pc au boulot comme photo :wink:
Côté boulot, tjs autant, si pas pire qu'hier, je me force à ne pas stresser (pas bon pour bb), mais ce n'est pas facile avec le boulot qui s'entasse. Heureusement mon super chef est là et il a tjs le moral, ça fait du bien !
Gros bisous mes copines :wink: