Posté le : 11-07-2010 à 19:46
Coucou les filles,
Je vous fais un petit coucou avant de laisser l'ordinateur pendant 10 jours :roll: . Demain nous partons direction l'Italie, puis la Corse le lendemain. J'ai trop hâte, on est en train de préparer les affaires, je suis naze !
Ma pauvre Lindsay, tu as vomit, c'est vraiment quelque chose que je déteste et puis en plus par terre devant tout le monde aïe ! enfin ce sont les petits désagréments, j'espère que ça ne t'arrivera plus, en tout cas évite les odeurs auxquelles tu es sensible ma belle ! :wink:
Pour mon rdv, et non, pas d'écho snif, mais je le savais. Et puis j'ai entendu son petit coeur battre alors j'ai été rassurée, elle m'a dit que j'étais vraiment très émotive, mais ça je le savais déjà :lol: . Elle ne m'a rien dit pour les 3 kilos, moi ça m'a choqué, mais bon, elle a juste noté, c'est vrai que je commence à avoir un joli petit ventre comme dit mon mari :D . Prochaine écho en août pour mon rdv du 5ème mois, c'est dur d'attendre !!!
Vous en avez de la chance d'avoir un doppler les filles, mais ne l'utilisez pas trop, c'est pas génial pour le bébé, c'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai pas acheté. Et puis comme je suis du genre à m'inquiéter très vite, c'est pas pour moi ce genre d'appareil !
Mon amie d'enfance a accouché jeudi matin, un petit Carl, 49 cm, 2.9 kg. Elle en a vraiment bavé et ça s'est fini en césarienne. J'ai un peu paniqué quand elle m'a raconté pour les douleurs des contractions mais bon, on est toutes différentes donc je ne vais pas commencer à cogiter :shock: . En tout cas, son petit bout est magnifique, un vrai petit crapaud :love: j'adore. Je l'ai pris contre moi et il a dormi paisiblement, c'est vraiment choupinou un nouveau-né !
Je vous laisse, je vais continuer à rassembler toutes nos affaires !
Gros gros bisous à toutes, vous allez me manquer !!!! :cop: :cop: :cop: