Posté le : 28-06-2010 à 10:03
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end avec ce beau temps ! :wink:
Karima, comment vas-tu ? tu supportes la chaleur ? c'est pas trop dur ?
Cindy, ça va bien ?
Lindsay, c'est super que les nausées diminuent et la fatigue aussi (tu en as de la chance !). En fait, moi c'est de l'huile anti-vergetures weleda que je mets après la douche le matin sur les cuisses, fesses, ventre et poitrine. Elle rentre vite dans la peau donc pas de soucis pour les vêtements :wink: . J'ai aussi de l'huile d'avocat, paraît que c'est bon aussi, j'en mets le soir parfois et je viens de m'acheter un lait hydratant à la rose musquée (weleda aussi !) pour mettre aussi le soir pour raffermir la peau. L'huile d'amande douce c'est bon aussi mais plus gras.
De mon côté, ça va bien, la chaleur est un peu plus dure à supporter que d'habitude, mais j'aime la chaleur donc ça va :D . Ce week-end, j'avais un mariage, c'était chouette mais je voyais bien que je ne pouvais pas danser longtemps, j'étais vite essoufflée ! en plus j'ai dû m'occuper du petit de 2 ans des mariés, ça fatigue ces bêtes-là ! :D Hier j'étais complètement naze vu qu'on s'est couché à 4h :roll: .
Voilà, sinon j'ai pu discuter avec une amie très proche qui est enceinte de 8 mois (je serai la marraine, youpiii !) et qui a le même gabarit que moi. Elle m'a vachement rassurée par rapport à mon ventre (parait qu'il est plat le matin parce que le bébé est en long et après avec la pesanteur il bouge et c'est pour ça qu'on voit plus le ventre dans la journée) ; pour l'instant elle a pris 7 kg, elle a un joli petit ventre rond et reste toute fine autre part. Je pense que je serai à peu près comme elle, du moins j'espère parce qu'elle est vraiment jolie avec son ventre rond.
Ca y est, mon ventre a pris un peu de volume, il n'est plus tout plat le matin, d'ailleurs ce matin, c'était la galère pour fermer mon pantalon :shock: j'ai pu mettre mon "petit bump" :wink: . Ce soir je fais une photo de mon bidou Lindsay :wink:
Bon je vais travailler parce qu'il faut que je sois à jour pour le 10 juillet pour mes vacances et j'ai encore du pain sur la planche !
Lindsay, 2 mois de vacances, c'est génial tu vas pouvoir bien te reposer.
En fait j'ai rdv mercredi 30 avec la sage-femme et je ne pense pas avoir une écho, mais j'ai rdv le 9 juillet chez ma gygy, donc là peut-être... :lol: Je vais l'appeler parce que chéri veut être là si j'en ai une. Il est adorable, il me dit de me reposer, m'aide à faire le ménage, fais à manger...un ange, j'ai un mari en or :love: