Posté le : 14-06-2010 à 16:11
Coucou,
Alors Lindsay, tu as rdv à quelle heure demain ? J-1 ma belle, que je suis contente pour toi et impatiente que tu nous racontes !!!
C'est cool si tu n'es pas anxieuse. :D
C'est bien pour ton concours, tu vas pouvoir t'y mettre à fond avec tes 3 demi-journées, il faut que tu l'aies !
Alors, j'ai vu mon DRH, il est très content pour moi, il m'a dit de me ménager, m'a demandé si je prenais la voiture pour venir travailler et m'a dit qu'il y avait des dispositions pour les femmes enceintes, faut que je me renseigne je crois qu'on a le droit à 2h de moins par semaine à partir d'un certain moment. C'est pas énorme mais c'est tjs ça de pris ! :wink: Il m'a souhaité beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure ! Il a été papa en début d'année donc il sait ce que c'est. :wink:
Sinon depuis le début d'aprèm, j'essaie d'appeler pour prendre rdv pour l'haptonomie, mais ça sonne occupé, je suis passé par un autre service et elles m'ont dit qu'elles ne peuvent rien faire, qu'il fallait que j'essaie de rappeler plus tard...ça me gonfle, si ça se trouve, je vais pas avoir de place tout ça parce que le téléphone est mal raccroché !! ma gygy m'a dit d'appeler rapidement, j'ai appelé en sortant de chez elle, c'était fermé, j'ai appelé le lendemain matin (vendredi), on a pris mes coordonnées et depuis on ne me rappelle pas ! et maintenant que j'essaie de les joindre, ça sonne occupé ! Je ne voudrais surtout pas ne pas avoir de place, ça a l'air trop bien et ma gygy m'a dit que c'était génial, d'ailleurs, renseignez-vous les filles, ça a l'air super ! :D
Ahhh, ben je me sens mieux maintenant que j'ai pu vider mon sac ! :D Merci de me lire les filles, ça me fait du bien !
Bisous mes copinettes :wink: