Posté le : 10-06-2010 à 22:48
Coucou les filles,
Désolée de venir si tard mais après l'écho j'ai fait les courses, puis un copain est venu manger et là il vient de partir.
Alors l'écho s'est très bien passé, j'ai 4 photos et une 1/2 feuille A4 avec plein de petits clichés :D .
Bébé a bien grandit et mesure 68 mm. La clarté nucale est de 1 mm, donc très peu de risque de trisomie. Accouchement prévu pour le 25 décembre :wink: .
Il a beaucoup bougé pendant l'écho, commence à approcher sa main de sa bouche (il est encore trop petit pour prendre le pouce), on l'a vu avaler du liquide amniotique. Il a passé beaucoup de temps à montrer son dos bien que la gygy "secouait" mon ventre pour le faire bouger :wink: Il a déjà du caractère celui-là !
J'ai vu ses 2 bras et 2 jambes, les 5 doigts d'une main, la vessie, l'estomac, le cerveau et son petit nez ! On a vu et entendu son coeur battre.
Elle m'a dit que je pouvais l'annoncer à mon employeur et que maintenant il n'y avait plus de risque de FC (à part cas exceptionnel, accident,...). Elle m'a aussi dit qu'il était temps que je profite pleinement de ma grossesse, que je ne devais plus stresser maintenant :lol: .
Je me sens vraiment sereine depuis ce soir, je me sens enceinte !
La prochaine écho sera dans 2 mois, c'est-à-dire au 5ème, ça va être très long :cry:
Demain je prends rdv pour l'haptonomie, ma gygy m'a d'ailleurs dit que c'était génial.
Nous avons envoyé un mms aux 2 grand-pères avec photos de l'écho et un petit mot "salut papy, rdv le 25 décembre, jour de ma sortie". Ils sont aux anges :D
Je vous laisse, je vais me coucher.
Gros bisous :cop: