Posté le : 07-06-2010 à 14:29
Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Moi ça va, je me suis vraiment fait plaisir à mon gala et là je suis nostalgique car je sais que je ne vais pas pouvoir recommencer en septembre...snif, la danse est ma passion. Mais bon, comme dit mon chéri, c'est pour la bonne cause et puis j'irai voir mes copines de temps en temps (d'ailleurs je les ai mises au courant :wink: ).
Sinon, je suis bien fatiguée aujourd'hui mais ça va. J'ai une bide énorme cet après-midi, heureusement que j'ai mis un haut large :shock:
Lindsay, je n'ai pas de courbatures car je me suis bien échauffée à chaque fois. Prends le temps de le faire la prochaine fois que tu fais du tennis :wink: . Ca va, c'est pas trop dur ? je me souviens avoir essayé en vacances avec mon chéri, j'étais vraiment très nulle, la raquette était trop lourde, j'arrivais pas à frapper fort et la balle partait n'importe où :D
Je comprends ton stress ma belle, c'est normal. Je te dirai bien de ne plus faire de prises de sang, mais si ça peut te rassurer, après il ne faut pas tomber dans l'excès et en faire tous les 2 jours non plus ! Mais si une dernière peut te rassurer avant l'écho, fais-là ! Tu verras, quand tu auras l'écho, ça ira mieux, tu auras tjs une petite peur mais ça sera beaucoup plus atténué.
J-3 pour mon écho, biensûr j'ai une appréhension comme tjs mais en même temps je suis pressée de voir comment il a grandit et je me dit qu'il n'y a pas de raison qu'il y ait un souci :wink: J'entame ma 11ème semaine de grossesse, ça passe vite... :roll: