Posté le : 04-06-2010 à 10:19
Salut ma Lindsay !
Je ne suis pas en juste au corps, c'est du modern'jazz, pas de la gym :D
J'ai un pantalon large noir (on dirait un pantalon de grossesse, je suis trop bien dedans et on ne voit pas mon ventre !) et un haut blanc qui se ferme dans le cou. Notre rôle est celui des journalistes, en fait c'est tout une histoire racontée en dansant. Hier j'avais ma répèt jusqu'à 23h, j'ai pu voir tout le spectacle, c'était génial, il y a du modern'jazz, hip hop et danse africaine. Aujourd'hui, je suis crevée, j'ai mal à la tête, heureusement je suis en congé cet aprèm, je pense que je vais dormir. J'ai pris un doliprane, j'aime pas prendre des médocs surtout en étant enceinte mais a priori j'ai droit au paracétamol. Faut que je sois en forme pour ce soir, demain soir et dimanche après-midi :D .
Pour les nausées, j'en ai eu vraiment très peu et rassures-toi, je ne me sens tjs pas enceinte, mon ventre est presque plat le matin (à part une petite bosse autour du nombril mais c'est léger). Je n'ai plus mal au ventre sauf hier soir, je calinais mon chien, j'étais accroupie et quand je me suis relevée, j'ai eu une grosse douleur au bas ventre, pendant 10 secondes j'ai pas bougé et c'est passé. Toujours très fatiguée, ça ne change pas et en plus avec ce gala, ça me tue...
Je ne pense pas que tu aies des jumeaux, si ça saute une génération, ce seront tes enfants qui pourront en avoir.
Quand tu parles de vacances, ça me fait penser qu'il que j'essaie mon maillot de bain, pour voir s'il me va avec mon kilo en plus ! :wink:
Bisous les filles, on pense bien à vous