3 copinettes decembrettes et Karima (Page 22)

Discussions

Auteur
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 12:52
Si le stress continue, j'essayerai l'homéopathie, ça doit pas être mal. Je sais pas du tout si ma gygy me fera une écho mais elle a l'appareil donc à chaque consultation même pas enceinte elle me fais une écho pour voir si tout vas bien donc je pense qu'elle m'en fera une le 15 sinon je lui demanderai. J'espère vraiment si je l'a fait qu'elle verra un petit embryon car si on voit rien encore (même si je serai que c'est tôt encore) je pourrais pas m'empêcher de m'inquiéter. J'espère aussi que j'aurai la même chance que toi et de ne pas être malade pendant ma grossesse. En tout cas pour le moment c'est bien partie, je me sens bien j'ai pas eu de nausée du tout aujourd'hui par rapport à hier où j'en ai eu un peu dans la matinée. Par contre, hier en ramenant ma meilleure amie chez elle car on travail au même endroit, j'ai pas pu résister à 2 assiettes de pomme de terre en salade à 17h mdr Mais c'est pas très raisonnable car du coup j'ai sauté le repas du soir forcément j'avais pas faim après. Tu as déjà le test de trisomie 21 à faire, pourtant j'avais vu que c'était à peu près vers 3 mois qu'on le faisait. C'est toi qui l'a demandé? En tout cas c'est bien que tu puisses le faire rapidement. C'est sur que ça va pas être facile d'arrêter ta passion pendant 1 ans et comme tu dis c'est pour la bonne cause et tu reprendras vite après et puis tu iras montrer ton jolie bébé à tes amies de la danse ça sera super tu seras fière! En tout cas éclate toi à fond pour ton spectacle, c'est quoi le thème? Tu seras habiller comment? Pour Bordeaux, ça fais 200€ rien que de péage et de carburant c'est pour ça que pratiquement à chaque fois c'est ma mère qui nous prend en charge le voyage, donc bon on va pas abuser on y va déjà assez souvent ;) Ce soir je vais faire mes courses, alors les filles qu'est ce que vous pouvez me conseiller d'acheter pour une bonne alimentation pour moi et le bébé j'ai besoin de vous. Je rappel que je ne mange aucun fromage car je n'aime pas appart vache qui rit, kiri les fromages comme ça. Le matin je ne déjeune jamais, et je mange souvent la même chose féculents et viandes rouge. J'ai besoin de vous pour changer tout ça. Vous prenez quoi le matin, le midi et le soir en général? Il faut que je change tout ça pour tout bien que ça se passe. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 14:34
Pour l'homéo si jamais je te dirai ce qui marche sur moi, mon chéri et mon chien :wink: ! Si ta gygy te fait une écho à chaque rdv, je pense qu'effectivement elle va t'en faire une le 15, tu le verras ton petit embryon :D . Je te souhaite aussi de ne pas être malade, ça ne doit pas être marrant. J'ai aussi eu quelques envies comme toi et j'ai fait quelques écarts au début mais depuis que j'ai vu que j'ai pris un kilo, je me calme et je mange régulièrement et équilibré. Pour le test de la trisomie, je serais pratiquement à 11 SG, je suppose que c'est pour ça qu'elle m'a demandé de faire la PDS et qu'elle mesurera la clarté nucale. Elle m'a dit qu'à mon âge il y avait très peu de risques mais que c'était obligatoire donc je ne m'inquiète pas. Alors ma petite Lindsay, il va falloir que tu changes tes habitudes alimentaires ! Féculents c'est très bien, protéines aussi mais il va falloir rajouter des fibres, autrement dit des légumes ou finir ton repas avec un fruit. Pour ce qui est des laitages, c'est 3 par jour, moi je mange un yaourt le matin, un lait chocolaté à 16h et du fromage le soir. Vache qui rit c'est bon, kiri aussi, tu n'aimes pas le gruyère ou le comté ? les légumes secs sont très riches aussi, notamment en protéines (j'en mange bcp car je mange très peu de viande), le poisson c'est bon aussi, évite les fruits de mer et biensûr fruits et légumes bien lavés à cause de la toxo (moi je trempe la salade et les radis du jardin dans du vinaigre blanc). De mon côté, c'est mon mari qui fait la plupart du temps à manger, du coup, il fait bien attention à ce qu'il y est à chaque fois protéines, fibres et féculents. Je pense que si tu ne déjeunes pas le matin, tu ne vas pas tenir le coup, tu risques de faire de l'hipoglycémie et en plus manger le matin évite d'avoir des nausées, essaie de grignoter un petit truc si tu y arrives. Quand j'ai faim, je commence à avoir froid et à greloter, ma collègue m'a dit que je faisais de l'hypoglycémie :lol: . Tu es toute fine comme moi Lindsay, je pense que tu vas vite puiser dans tes réserves. Essaie d'avoir tjs de quoi manger sur toi ; chez moi, la faim vient d'un coup et mon ventre grogne :oops: . Voilà mes petits conseils de femme enceinte :wink: , je suis contente de partager cette aventure avec toi :D .
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 14:59
Merci ma Marie de m'avoir répondu aussi vite ;) Je vais suivre tout tes conseils à la lettre! C'est vrai qu'avec nos petits poids on peut pas se permettre de sauté un repas, on est plus toute seul maintenant ;) Moi aussi je suis trop contente de partager ce bonheur avec toi. Les filles vous m'avez énormément aidé tout au long de mon parcours et ça jamais je l'oublierai ... Comme quoi on peut avoir de vrai amie même si on se parle que par écrit. C'est géniale! On ne se quitte plus et vivre toute cette aventure ensemble maintenant qu'on est réunie. ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 15:32
De rien Lindsay, je peux vite te répondre parce que je suis enfin à jour dans mon boulot, ça faisait au moins 1 an et demi que ça ne m'était pas arrivé :shock: ! Biensûr qu'on peut avoir de vraies amies même si on ne se voit pas, on a créé des liens et puis on a le même parcours donc forcément on se comprend. On avait dit qu'on ne te lâcherais pas tant que tu n'auras pas ton +++ et je suis bien contente que ça ait marché si vite, j'aurais vraiment eu de la peine si tu avais mis plus de temps :cry: . Maintenant c'est reparti ! ta date d'accouchement est prévue pour quand ? tu as regardé sur internet ? :wink: rolala, je suis tellement contente que tu nous aies rejoint ! j'avais un peu mal au coeur de tout te raconter alors que tu venais de faire une FC bien que tu aies tjs été enthousiaste pour nous.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 15:50
Oui on est la preuve qu'on peut créer de forte amitié même si on se voit pas. C'est vrai que vous m'avez pas lâcher et de toute façon je n'ai jamais penser le contraire même si je sais que de temps en temps ça n'a pas du être facile pour vous de bien vous exprimer après ma FC. Mais je me suis battu pour ne pas retombé dans la déprime et d'être au maximum à vos côtés même si a des moments ce n'était pas facile mais j'ai tjrs était contente pour vous et excitée à l'idée que vous me racontiez tout, c'est là que j'ai vu que j'avais vraiment passé un cap. Maintenant en avant marche, notre aventure ensemble ;) J'ai activé le calendrier du fofo, j'ai mis en date de conception le 15 mai vu que je suis à peu près sur que c'est ça et ça me donne le 12 février date d'accouchement! Et toi, rappel moi ta date ma copine?! Je suis surtout presser d'avoir l'écho de datation pour savoir exactement quand c'est prévue
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 16:14
Alors au dernier rdv, ma gygy me disait que la date de conception devait être le 25 mars, seulement on pas fait de tp le 25 mars, par contre on a fait le 26 et le 27. Donc si je rentre le 27, il me donne une date d'accouchement le 25 décembre ! je passerai noël à l'hopital avec un beau bébé dans les bras ! :wink: Je pense que le 10 juin j'aurais une date plus précise. Sur le fofo, il parle en SA ? parce qu'il m'indique je suis à 12 semaines alors que j'entame ma 10 SG en fin de semaine :roll:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 19:07
Ha oui c'est vrai Marie c'est pour le 25 décembre excuse moi ma mémoire m'a jouer des tours lol Sur le calendrier automatique il compte en SA donc 10SG sa correspond bien à 12SA. Le 10 juin, c'est l'écho de datation donc elle te donnera exactement ta date d'accouchement. Bon ça va on a pas beaucoup d'écart ;) Je viens à peine de revenir des courses et de tout ranger j'en peux plus, je suis trop fatigué. J'ai acheté pour le matin des céréales (pour le week-end) des BN au céréales pour le boulot avec des briques de jus de fruit, des tomates de la salade et beaucoup de yahourt ça va pas être facile mais je vais me forcer. Demain c'est ma 2ème pds j'appréhende un peu mais bon il n'y a pas de raison hein! Au faite, j'ai un petit pb d'ordre intime lol j'ai super mal au fesse depuis 2 jours j'ai bien l'impression que j'ai une hémorroide mais j'en ai jamais fais alors je sais pas trop si c'est ça. Vous en avez déjà eu? Cindy, ma coupine je pense à toi et je suis presser que tu puisse voir mon jolie ++++++++++++++++++ Karima, ça va ma belle? Tu te sens en forme? Gros bisous les copinous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 08:09
Coucou les filles! Alors j'ai vérifié et j'ai bien une hémorroïde qu'elle poisse! Ce matin j'ai beaucoup moins mal par rapport à hier donc je vais attendre avant d'acheter la crème je pense qu'elle va partir toute seule. Je me dis si j'en ai déjà à 3SG qu'est ce que ça va être après lol Hier, j'étais tellement fatigué que je me suis mis au lit à 21h j'arrivais même pas à suivre le film et d'un coup de fortes nausées m'a pris j'étais vraiment pas bien. En plus j'avais laver à la machine les oreillés et les taie d'oreillés à mon homme (car il pu la transpiration la nuit lol) et l'odeur de la lessive m'écoeuré je ne la supportais pas du coup obligé de mettre tout les coussins par terre le temps de m'endormir. J'ai bu un peu d'eau et c'est passé. Les joies de la grossesse ;) mais ça me rassure aussi tout ces petits symptômes même si c'est pas trop agréable. Ce midi je fais ma 2ème prise de sang, j'espère que ça va allez. Ce soir je suis en week-end, il me reste 10 jours à poser avant la fin de mon contrat donc le 30 juin. Donc je m'en suis pas privée. Demain je vais voir une de mes amie qui était au lycée avec moi et qui à eu une petite fille qui à maintenant 7 mois (c'est celle qui m'avait donner ces test d'ovu la 1er fois) on va allez se promener au parc en plus il va faire beau ça va être sympa. Comment allez vous ce matin mes copines? Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 09:17
Coucou les copinettes :wink: LIndsay, je vois que tu as été sage pour les courses, c'est bien tu as pris de bons produits :D pour les yaourts, je me force tous les matins à en prendre un, c'est pas évident mais je le fais pour la crevette ! Tu m'as l'air d'avoir pas mal de symptômes dis-moi, c'est bon signe, même si effectivement ce n'est pas très agréable :? . Pour les nausées, l'eau gazeuse est très efficace chez moi :wink: Moi je n'ai jamais eu de dégoût par rapport aux odeurs, je les sens juste très fort. Ah si, je me souviens avoir dû éteindre une bougie parfumée au caramel... Sinon, hier aprèm j'étais pas bien, j'ai mangé une pomme en dessert et elle a eu du mal à passer, mon ventre a gargouillé toute l'aprèm, j'avais mal au ventre et le soir quand je suis rentrée j'avais des nausées assez fortes (super pendant la promenade des chiens :lol: ), chéri m'a dit que j'étais toute pâle. J'ai quand même mangé hier soir et quand je me suis couchée ça allait mieux. Cette nuit j'ai bien dormi mais par contre j'ai fait un cauchemar que je fais quelque fois, je rêve que je fais une FC et que je perds des caillots de sang aux toilettes. Je peux vous dire que quand le réveil a sonné, j'étais vraiment rassurée ! J'aurais dû aller faire ma PDS ce matin, mais je n'ai pas vu qu'il fallait être à jeun (ma gygy m'a rajouté la glycémie dessus), donc j'y retourne demain matin...youpi... :? Ce soir, répétition du gala, c'est parti jusqu'à dimanche ! Karima, des nouvelles ? comment vas-tu ? Cindy, on pense bien à toi, reviens vite, Lindsay a une bonne nouvelle à t'annoncer !!! Gros bisous les filles :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 09:43
Marie, c'est clair que c'est pas facile de se forcer à manger des produits dont on n'a pas l'habitude mais il faut se forcer pour nos crevettes. Je vais essayer l'eau gazeuse si ça recommence. Pareil cette nuit j'ai l'impression que j'étais réveillé enfin c'était bizarre et je me touchait le ventre et il m'avait l'air gros mais le matin quand je me lève il est pas gros du tout mdr. Enfin j'ai déjà du ventre naturellement donc je sais que c'est pas encore du à la grossesse. Je vous mettrais une photo. Mais il y a des moments dans la journée ou je le trouve bien rond. Et le tiens il s'est encore un peu arrondit? Pour les odeurs heureusement que c'est rare, je sais que la 1er fois quand j'étais enceinte je supportais plus l'odeur de la cigarette ça encore c'est bien mais là l'odeur de la lessive en faite elle était trop forte et trop près de moi. Tiens tu vois toi aussi tu as eu des nausées, toi qui en a pas d'habitude! Bon tu me diras vaut mieux avoir des nausées que de vomir c'est encore pire. Je suis trop presser de prendre du poids, tu as pris ton 1er kilos à combien de temps? Si tu y pense encore à la FC c'est normal que tu en "rêve" ton inconscient travail mais bon le matin tu es rassuré et c'était qu'un mauvais rêve. Sinon prend un peu de l'homéo vu que tu en as peut être que tes cauchemars s'en iront. Demain prise de sang, et oublie pas de pas manger ni boire cette fois lol C'est vraiment la galère ça les pds tout les mois, à mon avis je vais pas y échapper. A mon rdv du 15, je demanderai à ma gygy une ordo pour voir si je suis immunisé. Ce soir tu as intérêt d'être en forme pour la répet', il faut que tu cartonne pour le gala de ce week-end ;) Karima, des nouvelles ma belle, je m'inquiète un peu?! Ma Cindy, reviens vite Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 10:51
En fait pour les yaourts je me forçais déjà avant d'être enceinte, ça me fait du bien pour mes problèmes de constipation :lol: . Mon ventre n'est tjs pas gros le matin, on voit une petite bosse autour du nombril c'est tout, mais j'ai une amie qui m'a dit que chez elle, c'était visible qu'à partir du 5ème mois et elle a la même morphologie que moi donc je ne m'inquiète pas. Par contre la journée et le soir, j'ai un ventre hyper gros, c'est impressionnant :shock: Chéri me fait un bisou dessus et me dit que j'ai un joli petit ventre :D . Au resto, je l'ai montré à une copine et elle m'a dit "ah ouais tu as quand même un sacré ventre !", la poitrine j'en parle même pas, je suis à 90C :shock: .Tu vas pas me dire qu'avec tes 40 kilos tu as du ventre naturellement quand même ! Pour l'odeur de la lessive, tu as aussi l'odorat plus développée donc forcément les odeurs tu les sens plus fort ! Les nausées, oui j'en ai parfois mais c'est très léger, heureusement d'ailleurs, parce que je supporte pas de vomir. Quand je vois certaines filles qui vomissent jusqu'à 15 fois par jour, les pauvres :cry: ! Mon kilo j'ai du le prendre vers 7SG je pense, faut dire que je bouffais tout le temps aussi ! là je stagne, je suis à 50 le matin à jeun. Pour la FC, c'est vrai qu'inconsciemment ça doit continue à me travailler, ma gygy m'a dit que c'était normal. Et puis le fait d'en rêver c'est évacuer cette peur donc tant mieux ! Me réjouis pas pour la pds de demain mais bon, faut la faire, en plus à jeun, j'espère que je vais pas me trouver mal ! au pire, je mangerai un bonbon pendant qu'elle me pique ! Tu ne sais pas si tu es immunisée toi ? apparemment seules 20% des femmes sont immunisées... Je vais en profiter de ce gala, c'est le dernier avant 2 ans ! Mon chéri a peur parce que j'ai des sauts dans ma chorégraphie, il me dit à chaque de faire doucement, quelle mère-poule celui-là ! :) Karima, on va commencer à s'inquiéter ma belle !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:08
De toute façon on est toute différente il y en a sur qui ça va se voir direct au 1er mois et d'autre vers 4 ou 5 mois. Tout dépends de ta morphologie et du bébé comment il fait son nid je pense. Mais c'est vrai qu'on est tjrs presser que ça se voit un peu. Il est trop mignon ton Mari de te faire un bisous sur le bidou ça prouve qu'il est vraiment attentionné je suis presser que le mien fasse pareil. Mais il fais aussi attention à moi et se projète plus que la dernière fois car je pense qu'il voit bien que c'est la bonne cette fois ci. Tu fais un 90 C wahouuuuuuuuuuuuuu qu'elle belle poitrine! Tu fesais du combien avant? Je te jure que pour mes 40kilos j'ai du ventre, d'ailleurs les gens hallucine à chaque fois il me dise " tu es une fausse maigre" lol Je vais te mettre une photo pour que tu vois si le site fonctionne. C'est clair qu'on a de la chance d'avoir que des petites nausées et de pas vomir car moi c'est vraiment une phobie chez moi, je le supporterai pas et en plus tu perds des kilos quand c'est comme ça alors vaut mieux pas pour nous. Bon il faut que j'achète une balance car j'en ai pas à la maison, et ça va devenir indispensable. C'est tout à fait normal que tu en rêves, mais avec le temps ça passera. Je pense pas être dans les 20% c'est vraiment peu mais peut être avec un peu de chance. Il a raison d'être sur toi ton homme, il faut que tu fasses très attention pendant des sauts, et surtout d'en profité au maximum ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:25
Oui il est attentionné mon mari, mais c'est pas pour autant qu'il me propose de passer l'aspirateur ou de faire le ménage ! enfin, bon tant que je peux, je le fais :D Le jour où je ne pourrai plus je sais qu'il m'aidera. Pour le ventre qui se voit ou non, je pense aussi qu'il y a une histoire d'abdos, si tu en as je pense que ton ventre se voit moins (d'ailleurs paraît que ça aide d'en avoir au moment de pousser !). Je suis contente que ton mari se projette, c'est vrai que la dernière fois, c'est comme s'il l'avait senti que ça ne marcherait pas...l'intuition masculine ? :roll: Je fais habituellement du 85C, voir D, là j'ai pris une taille ! J'ai peur de tout perdre après, ma soeur faisait du 85C aussi et après sa grossesse elle s'est retrouvée avec un petit 85B :cry: . Du coup, je fais des exercices pour muscler les pectoraux et je mets de l'huile de paquerettes pour raffermir la poitrine ! Je demande une photo pour ton ventre, je me dis que c'est pas possible avec 40 kg ! :wink: Je te souhaite d'être immunisée contre la toxo, tu verras bien, tu fais quand ta pds ? le 15 quand tu vas chez ta gygy ? Mon homme est aux petits soins c'est vrai, mais parfois c'est saoulant, la semaine dernière il voulait me gaver de yaourts ! j'ai dû lui montrer la doc que j'avais pour qu'il admette qu'en mangeant 3 laitages par jour + de l'eau riche en calcium ça suffisait ! :shock: Enfin bon, je préfère qu'il soit comme ça plutôt qu'il s'en fiche complètement de ma grossesse. C'est une aventure à 2 et il tient bien son rôle !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:35
C'est sur que t'en qu'on peut encore faire notre ménage c'est cool car après on va bien s'ennuyer quand on pourra plus toucher à l'aspirateur, mais nos hommes prendront le rollet ça leur fera pas de mal ;) Enfin j'ai réussi à aller sur le site http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/29488-1391207794400-1658280301-944838-7234670-n,8cae91cd5b6e051dc38584d20fce6f16.jpg.html Voilà tu vois que j'ai du ventre quand même c'est pas un gros ventre mais tu crois à un tout début de grossesse tout le temps. lol Là tu vois pas trop bien, je prendrai une photo sans rien par dessus. Mais j'aime bien mon petit ventre au moins j'ai un peu de graisse quelque part lol Je met mon test que j'ai essayer de mettre depuis dimanche lol http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/test-du-30-mai,13d351b2389051324954e767eaab51fa.jpg.html Du coup j'ai été chercher mes résultats de lundi vu que j'ai été faire ma prise de sang donc 236 ça correspond à 2SG, l'infirmière m'a dit que mon taux était très bien et ça correspond bien à la conception ;) Ah oui tu as quand même pris une taille, c'est ton mari qui doit être content ;) C'est sur qu'il y a toujours un risque de tout perdre même plus de se que tu avais avant, ma mère c'est ce qu'il lui est arrivé. Moi je fais du 80B c'est tout petit donc je suis presser d'en prendre un peu par contre, il faudrait pas que je perde tout après :( Pour la toxo, je n'ai pas d'ordo, donc à mon rdv du 15 je vais lui demandé de m'en prescrire une. Ton mari est génial c'est trop mignon comment il s'occupe de toi, c'est sur il doit être saoulant parfois mais c'est mignon quand même ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:49
Oui il est adorable, il prend soin de moi (et moi je prends soin de lui :wink: ). Alors pour ton ventre, ben je ne vois rien du tout ma belle ! :D Et pour ton test, c'est sûr que là, il est bien positif ! :D tu as dû être trop contente quand tu as vu apparaître le trait, c'est un super moment je trouve d'être étonnée et en même temps très heureuse. D'ailleurs j'ai tjs 2 tests dans mon sac, j'arrive pas à les jeter ! Certaines femmes gardent de la poitrine après les grossesses, ça a été le cas de ma mère, peut-être que ça sera pareil pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.