3 copinettes decembrettes et Karima (Page 20)

Discussions

Auteur
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:25
Ma Cindy, cool c'est bientôt alors la prochaine écho en plus c'est le lendemain de celle de Marie, vous êtes pratiquement en même temps! Sa va être dur que tu viennes plus pendant 15 jours on est tellement habituer à ce parler pratiquement tout les jours mais je sais que tu vas faire le nécessaire hein ;) C'est cool que tu es trouvé déjà une mater, je suppose que tu attends l'écho de datation avant de t'y inscrire? Gros bisous les copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 09:45
Coucou les filles, Olala, ça va être dur de ne pas avoir de tes nouvelles Cindy, promets-nous de venir au moins nous raconter ton rdv du 11 :wink:, et oui c'est juste un jour après moi, j'ai hâte, ça me paraît si loin... Lindsay, le verdict approche...on croise les doigts pour toi ma belle ! toujours pas de signes avant courreurs de rrr ? :lol: De mon côté, tjs cette fatigue, mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux. Je n'ai plus mal au ventre, ouf ! Hier j'ai eu quelques nausées quand j'étais à la fnac entre midi et 2, j'avais du mal à supporter la chaleur. J'ai toujours très faim mais je me limite aux repas et 2 goûters dans la journée. J'ai pris 1 kilo et je me lève toutes les nuits pour faire pipi :lol: . Sinon je me porte bien, je n'ai pas à me plaindre par rapport à d'autres filles :shock: Par contre, je suis à fleur de peau et je dis tout ce que je pense, je ne sais pas comment expliquer, j'arrive pas à me retenir et je démarre au 1/4 de tour direct. Moi qui suis tjs très patiente et compréhensive, là je suis plutôt directe :roll: On va dire que ce sont les hormones ! Karima, comment vas-tu ? tu t'es bien remise de ton test ? Sana va bien aussi ? :wink: Bisous les filles, je retourne bosser :?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 12:19
Coucou je vous promet les filles que des que j'ai un ordi dans mon chan de vision je le monopolise lol il vont me prendre pour une dingue lol mdr Marie cool on se suis tu sera a combien de sa toi moi je serai a 11 sa + 6 jrs Karima alors se prénom toujour pas une petite idée Ma lindsay je pense fort a toi jespére de tous coeur un jolie +++ ma belle Gros gros bisous les filles Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:56
Cindy je serai à 12 SA + 5 jours (à peu près puisque je ne suis pas sûre de la date de conception). J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles et que ton déménagement va bien se passer...avec 2 loulous + la grossesse, tu dois pas chômer toi ! Lindsay, alors comment ça va ? tu bosses aujourd'hui ? :lol:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 17:21
Coucou les filles! J'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui ouf la journée est terminée. Marie, c'est cool que tu n'es plus mal au ventre enfin car ça a duré quand même. C'est bien que tu te limite sur l'alimentation c'est ce qui faut. Je pense que c'est les hormones si tu as un caractère plutôt calme et poser d'habitude, j'espère juste que ton homme est compréhensif mais je pense que c'est le cas car soit doit pas être facile tout les jours pour eux finalement car ils vivent nos crises, et puis hein il faut bien il le porte pas lol Vous allez avoir vos écho en même temps les copines trop cool, je suis presser de tout savoir. Ma Cindy, j'espère que tu reviendras vite car tu vas nous manquez mais je sais que tu vas faire ton possible pour nous donnez des nouvelles le plus souvent possible. Comme dit Marie, c'est clair que tu ne dois pas chômer entre les loulous, la grossesse et le déménagement ça doit pas être de tout repos mais bientôt tu auras enménagé et ça sera déjà plus cool. Karima, oui tu en es où dans ta liste des prénoms? Pour moi, tjrs aucun signe de rrr et "tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir" je reste confiante enfin pour l'instant, je meurs d'envie de faire déjà un test en plus il m'en reste un mais il faut que je résiste je veux pas faire comme la dernière fois. Mais j'y pense carément moins je me surprend moi même et me culpabilise un peu d'ailleurs c'est bizarre à expliquer j'ai l'impression que comme je pense moins au essaie bah que j'en veux plus alors que non. Gros bisous les copinous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:41
coucou les filles Bon je vient vous faire ma dernier coucou pour je sais pas combien de temps je vais faire la recherche de pc lol non le frére a mon homme en a un donc je vais lui prendre si j'ai la permision lol sayé tous et cassi emballé mon homme débranche le pc se soir et demain vers 12 h grand départ sinon niveau loulou sa va il sont géniaux le plus grand Thibault a 3 ans et demi il est super autonome il se lave tous seul et fait plein de truc seul bon maman et toujour la pour vérifier je suis jamais loin mére poule et mon surnom on me dit que je devrait les laissé vivre je suis toujour dérriére eux mais j'ai tellement peur d'un accident sa arrive trop vite alors je les suis a la trace lol mon homme rigole défois je me cache dérriére un mur pour voir se qu'il font lol voila pour moi ma Lindsay jespére que les vilaine ne vont pas venir Marie jespére que nos éco vont bien se passé il y a pas de raison Karima ma belle des nouvelle Bisous les filles et je pense fort a vous Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:26
Coucou ma Cindy, Alors ça y'est c'est le départ, c'est pas trop dur? Tu es pas trop nostalgique? Car ça doit pas être facile mais après ça va être que du bonheur! Je te souhaite beaucoup de courage mais par contre pas trop d'effort hein? Je compte sur toi! Tu vas nous manqué ma louloute ça va me faire bizarre de plus avoir de tes nouvelles pendant un petit moment. Mais je te fais confiance pour venir dès que tu peux, on pense très fort à toi et surtout viens nous faire un contre-rendu après l'écho. Tu dois être marrante à surveillé tes loulous mais qu'est ce que tu veux on ne se refait pas hein?! Fais leur de gros bisous !!! On ne t'oublie pas et bon courage à toi et à ton homme Gros bisous ma poulette
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 11:38
Bon voyage et bon déménagement ma Cindy !!! on pensera fort à toi. Et comme le dit Lindsay, doucement hein ? pas de charge lourde ! Je t'imagine bien derrière tes loulous à les surveiller (je pense que je serai pareille :oops: ). Donne-nous des nouvelles dès que tu peux et surtout le 11 juin !!! Gros bisous ma belle :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:43
coucou le filles j'espere quevous allez bien desole de ne pas etre venue avant j'etais chez mes parents et pas trop le temps d'aller sur l'ordi. lindsay je vosi que tu a passe un bon week end a bordeaux tant mieux. et surtout ne cupabilise pasc mieux que tu n'y pense pas trop comme ca tu psycotera moins. marie c col que tu n'es plus mal au bidon par contre le pipi toutes les nuits j'y ai eu droit t'inquiete pas ca va passer. cindy c le grand depart menage toi quand meme j'espere que ce nouveau depart te sera benefique a toi et ta petite famille. sinon moi tout va bien j'ai eu mon rdv du 6 eme mois mardi donc pas de diabete gestationnel et j'ai pris en tout pour l'instant 10 kilos il me reste 3 mois de grossesse donc je vais essayer de ne pas depasser les 14 kilos comme ca ca fera comme pour sana mais bon je laisse une limite de 16 kilos sinon pour les prenoms toujours rien on es perdue je desespere d'en trouver un mais bon ca va venir j'en suis sur. donc je suis officiellement dans le 7 eme mois depuis hier avec cheri et pusi sana qui au passage va tres bien je vous remercie de prendre de ses nouvelles on aimerai aller cet ete a saint raphael vacances prevues debut juillet donc on attends la fin juin pour l'accord de la sage femme pour me laisser partir voilivoilou bisous les filles a tout a l'heure
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 19:48
Karima, 7 mois wahouuuuuuuu la fin approche à grand pas, tu appréhendes pas? Tu dois avoir un sacré bidou! C'est génial que les résultats pour le diabète soit bon, c'est une très bonne chose. Allez encore un bon de courage tu dois pas dépasser ton objectif, on compte sur toi. Oui ça va venir pour le prénom ça se trouve ça sera même au dernier moment, il vous reste encore un peu de temps pour refléchir. C'est un peu juste de partir en vacance tu seras à 8 mois c'est prendre un risque non? Marie, ça va ma belle? Ma Cindy, tjrs une pensée pour toi ;) Les filles, j'arrête pas de me toucher les seins pour voir si j'ai pas quelques douleurs et non pas pour l'instant ça me rassure pas trop car les deux fois j'ai eu des douleurs mais bon ça veut peut être rien dire. Dimanche je serai à J39 et normalement si mon ovu était entre le 14 et le 15 je serai à J14 dimanche. Vous me conseillez de faire un test quand? Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 21:14
lindsay moi je te conseillerai de faire un test mardi comme ca au mois tu pourra commencer a te poser des questions patiente ma belle tafait le plus gros sinon debut juillet j'entamerai mon 8eme moisdonc je peux encore aller en vacances mais bien evidement pas trop loin de toute facon la sage femme me donnera ou non le feu vert si elle me dit qu'elle a un doute je partirai pas je prendrai jamais le risque. oui pour le prenom tu a raison pour sana on c decide au dernier moment donc voila je suis hs j'ai ete a la piscine avec sana cet aprem ce qui fait que j'ai un gros coup de barre mais bon on c bien amuse elle etait trop contente cette chipie voili voilou bonne soiree les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 10:15
Coucou les filles! Je viens d'avoir les résultats du 2éme concours en interne où l'admissibilité était sur dossier et j'ai pas été retenu, ça me fous les boules car je sais qu'il prenne sur l'ancienneté et que 3 ans pour eux c'est pas suffisant pff surtout que ma chef m'avais fait un très bon rapport d'activité et puis de toute façon on sait très bien que les postes sont déjà programmé c'est ça la fonction publique, mais je me dis que j'ai eu mon écrit à l'interne de l'autre et que au moins je le mérite c'est pas comme eux où ils sont rien fait pour l'avoir, je me réconforte comme ça. L'oral est prévue entre le 22 et 24 juin, il faut que je cartonne c'est pas ma dernière chance cette année de pouvoir me titulariser après faudra attendre l'année prochaine et surtout tout recommence car on garde pas le bénéfice de l'écrit. Karima, bien sur si la sage femme donne son accord il n'y a pas de risque et je sais que tu n'en prendrais bien et puis ça va vous faire du bien à tout les 3 de partir. C'est cool que tu continues la piscine, tu auras fait une activité au moins tout au long de ta grossesse. Je vais écouté ton conseil je vais attendre mardi pour faire un test mais j'ai forcément peur d'un "faux" négatif ou d'un négatif tout cour. Marie, des nouvelles ma belle? Cindy, c'est le grand jour aujourd'hui, vous devez être déjà partie. Bon courage Je pense à toi Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 11:00
Salut les copinettes ! J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va, je n'ai pas trop de temps aujourd'hui pour passer sur le forum car je forme une collègue qui vient en renfort dans notre unité (on en avait bien besoin, surtout que je commençais à cogiter sachant que je ne serai pas là fin d'année :shock: ). Donc je vais bien, toujours aussi fatiguée, vivement que je finisse le 3ème mois, j'ai vraiment l'impression d'être une loque ! Pas de nausées, pas de maux de ventre, j'ai juste très faim :wink: . Je n'ai vraiment pas à me plaindre de mes symptômes ! Lindsay, comme te le conseille Karima, fais ton test mardi, ça t'évitera de trop psychoter ce week-end. Pour les douleurs dans la poitrine, pour cette grossesse, je n'en ai quasiment pas eu et surtout pas au début alors pas d'inquiétude, ça ne veut rien dire. Par contre, j'avais le bas ventre qui tiraillait (t'as rien de ce côté-là ?). Allez ma belle, on croise fort les doigts pour toi pour que ça soit bon. Et puis, paraît qu'on est plus fertile après une FC alors si c'est pas ce mois-ci, ça sera forcément le mois prochain :wink: On compte sur toi pour nous accompagner...je reviens...bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 11:20
Je suis de nouveau-là :wink: Donc Lindsay, je te disais de pas trop te focaliser sur les symptômes, tu te rappelles, moi au début je n'avais rien du tout (même ma poitrine n'augmentait pas !). Karima, tu dois te sentir bien dans l'eau, plus légère ! déjà 7 mois, ça approche à grand pas ! Sana a dû bien profiter hier dans l'eau, les enfants adorent ça. Pour ton concours Lindsay, tu as plus de mérite à avoir eu l'admissibilité de l'autre concours. Concentre-toi sur celui-là. L'admission est en juin alors ? et tu sais maintenant ce que tu as comme épreuve ? Je vous laisse, gros bisous mes coupines!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:14
Tu as raison Marie, et puis chaque grossesse est différente. Le mieux il faudrai que j'attende mi juin pour être sur mais même si j'y pense moins je n'y arriverai pas lol. Au pire je vais attendre vendredi prochain ça sera déjà pas mal. Sinon aucun tiraillement non plus dans le ventre mais j'en ai jamais eu les 2 fois que je suis tombé enceinte tu me diras je n'est pas eu trop le temps d'en avoir ... Oui l'admission c'est fin juin j'attends une convoc début juin et j'ai appeler la maison des examens et c'est une épreuve professionnelle devant des jury. En faite je vais tirer un sujet et j'aurai une tâche de secrétariat à faire donc je pense pas que ça soit trop méchant après il faut que je sois une des meilleurs pour être sur liste principal et c'est pas gagné. C'est vrai que côté symptômes tu as de la chance et surtout que tu n'es pas de nausées car c'est vraiment galère et en plus tu n'as plus mal au ventre. La fatigue est malheureusement inévitable pense surtout à bien te reposer. Bon ce soir je vais mangé chez des amis ça va nous faire bougé de chez nous. Du coup ça me fais bizarre de pas partir à bordeaux ce weekend car j'ai compté et ce mois ci j'ai passé qu'un seul weekend chez moi lol Gros bisous les copinous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.