Posté le : 26-05-2010 à 09:45
Coucou les filles,
Olala, ça va être dur de ne pas avoir de tes nouvelles Cindy, promets-nous de venir au moins nous raconter ton rdv du 11 :wink:, et oui c'est juste un jour après moi, j'ai hâte, ça me paraît si loin...
Lindsay, le verdict approche...on croise les doigts pour toi ma belle ! toujours pas de signes avant courreurs de rrr ? :lol:
De mon côté, tjs cette fatigue, mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux. Je n'ai plus mal au ventre, ouf ! Hier j'ai eu quelques nausées quand j'étais à la fnac entre midi et 2, j'avais du mal à supporter la chaleur. J'ai toujours très faim mais je me limite aux repas et 2 goûters dans la journée. J'ai pris 1 kilo et je me lève toutes les nuits pour faire pipi :lol: . Sinon je me porte bien, je n'ai pas à me plaindre par rapport à d'autres filles :shock: Par contre, je suis à fleur de peau et je dis tout ce que je pense, je ne sais pas comment expliquer, j'arrive pas à me retenir et je démarre au 1/4 de tour direct. Moi qui suis tjs très patiente et compréhensive, là je suis plutôt directe :roll: On va dire que ce sont les hormones !
Karima, comment vas-tu ? tu t'es bien remise de ton test ? Sana va bien aussi ? :wink:
Bisous les filles, je retourne bosser :?