Posté le : 23-05-2010 à 22:10
Coucou les copinettes !
Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant mais le week-end je laisse un peu le PC de côté (vu que j'y suis collée toute la semaine!).
Karima, c'est cool que le test soit passé au moins tu es tranquille, mais c'est sûr que tu as dû en baver ma pauvre, en plus les infirmières qui n'arrivent pas à piquer :evil:
Ca me rassure que tu me confirmes que c'est un bien un ventre de femme enceinte (ma collègue m'a dit pareil !), parce que le matin à jeun, ben c'est tjs plat.
Lindsay, c'est vrai qu'on sent que tu es vraiment bien quand tu es à Bordeaux, ça serait super si vous pouviez trouver un boulot là-bas, en plus tu serais plus près de ta maman avec qui tu as l'air d'être très complice ! :wink: Vous regardez par là-bas ou ce n'est qu'un projet à long terme ?
Cindy, je suis super contente que ton petit bout se porte bien ! le mien mesurait 23 mm à l'écho et le logiciel m'indiquait que j'étais à 7 SG + 6 jours je crois donc pratiquement 8 SG. Finalement, on a une semaine de différence il me semble :D
La vache, le ventre que tu as ! je suis jalouse ! non je déconne, c'est vrai que j'aimerais bien avoir un peu plus mais au moins je peux le cacher puisque je ne dis rien avant les 3 mois, c'est-à-dire fin juin ! Juste pour savoir, le matin ton ventre est plus plat
J'espère que les au revoirs à la famille ne sont pas trop durs...
Bonne soirées les filles, je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis tjs aussi fatiguée. Aujourd'hui j'ai aspiré ma voiture, j'étais morte après, j'avais l'impression d'avoir fait un marathon ! et hier après mon ménage pareil, une vraie loque ! :D
Bisous !