3 copinettes decembrettes et Karima (Page 18)

Discussions

Auteur
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:56
coucou les filles desole je pouvais pas venir avant. alors vous avez bien papoter tout d'abord marie je suis super contente que tu sois enfin rassure et que ta soeur aussi soit enceinte c genial. lindsay ne stresse pas continue les tp regulierement comme ca tu risque de rien louper mais bon si d'ici quelques semaines pas de rrrrrrr prise de sang ok ma belle. sinon cote kilos rien n'y fait donc je mange pas trop de gateaux mais je me prive pas non plus du coup j'en suis deja a 10 kilos :oops: :oops: :oops: tant pis cette semaine je me retape le test osullivan juste d'y penszer j'en ai deja la gerbe. merci de penser a moi pour les prenom c vraiment gentil alors pour sherine j'aime pas lina c la niece de mon mari emma c francais sarah ca ressemble trop a sana je sais je suis tres difficile alors surtout ne vous arrahcer pas les cheveux bisous les filles et bonne nuit
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 08:04
Coucou les filles! Karima, ne t'inquiète pas je vais continuer à chercher même si tu es chiante lool mais je comprends un prénom c'est pour la vie et on peut pas choisir n'importe quoi. Je me disait bien que Emma c'était français mais c'est bizarre je les trouvé dans les prénoms arabes enfin bref je vais continuer à chercher. 10 kilos oui c'est pas mal mais bon tu es enceinte donc c'est compréhensible et en plus si tu as tendance à prendre très facilement même si tu fais des effort d'alimentation cela n'est pas évident. Courage pour le test, c'est quand déjà? C'est un mauvais moment à passer et ça ira mieux après. Marie, vivement le 10 juin pour la prochaine écho et pour la déclaration de grossesse. Alors tu as déjà choisie une mater? Raconte moi un peu les démarches que tu as faite depuis? Ma Cindy, J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu pourras venir nous donner des nouvelles, on compte sur toi ma poulette ;) Oui les filles, je vais continuer les TP, d'ailleurs pas plus tard que hier hihihi ;) Mais ça me soule vraiment de pas savoir mon ovu même si je pense que c'était le week-end dernier en plus ça correspond bien à ce que l'écho avait prédit mais bon pas sur à 100%. Ma maman est partie au Sénégal il y a un mois vous vous rappeler, et elle m'a offert le porte bonheur en or de là bas c'est une poupée de fertilité et depuis je la porte en espérant qu'elle me porte chance comme son nom l'indique. Aujourd'hui il fait super beau, c'est génial. Karima tu comptes aller faire une ballade avec Sana? Ou peut être reprendre la piscine hein? lol Gros bisous mes copinous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 09:28
coucou les filles J-1 pour moi j'ai hate j'ai rdv a 14h15 sinon tous va bien Marie que de bonne nouvelle félicitation a ta soeur Lindsay ne stresse pas sa va bien se passé ok ma belle bon ben je retour a mes cartons lol Gros bisous les copinou Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 10:05
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien ! moi ça va :D J'ai dit à ma collègue que j'étais enceinte (je voyais bien qu'elle s'en doutait !). Elle est très contente pour moi, c'est super de pouvoir en parler, en plus elle a déjà 2 enfants donc elle répond à toutes mes interrogations. J'ai bien du ventre les filles, je pensais que c'était dû à mes problèmes de digestion mais en fait, même quand je rentre mon ventre, on voit une bosse :lol: . Chéri est tout content, il dit qu'il aime bien mon petit ventre. D'ailleurs ce matin sur la balance j'étais à 51kg après mon petit déj, alors que d'habitude je suis à 49 :shock: , va falloir que je me surveille un peu je crois, c'est la première fois de ma vie que je prends du poids ! Lindsay, pour la maternité, j'ai déjà choisi mais je ne me suis pas encore inscrite. C'est celle où ma gygy m'avait envoyé quand j'avais fait ma FC. Ils sont bien pour la maternité en tout cas. Au fait, du coup tu ne sais pas quand tes rrr sont censées venir, c'est chiant ça !!! si, il faut que tu comptes 14 jours après ton ovu qui est tombée le we dernier (c'est ça ?), donc ça ferait fin mai début juin ? J-1 Cindy, j'ai hâte que tu nous racontes tout ça !!! bon courage pour tes cartons, le déménagement approche. Karima, courage pour le test osullivan...d'ailleurs c'est quoi ? :roll: Bisous mes copinettes :cop:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:10
coucou les coupines j'espere que vous allez bien marie c super que ton bidou pointe son nez tu va voir du jour au lendemain tu va te retrouver avec un gros gros bidou tu va rien comprendre lol sinon le test o sullivan c pour verifier que tu fai pas du diabete gestationnel en gros tu te pointe au labo agen on te fait boire 75cl de glucose une horreur on dirait qu'il y a 10 000 sucre dans un peu d'eau tu reste 2 heures au labo et apres on te refait une prise de sang voila mais pendant les 2 heures t dans un sal etat et si tu gerbe tu recommence je le fais demain le test. sinon le secret pour avoir des filles c privilegie le sucre au salé enfin c ce que l'on dit moi j'ai rien fait de special mais je vous comprends une petite nenette c trop mimi cindy j-1 tout va bien se passe tu verra. sinon pour les achats a vrai dire j'ai pas grand chose a acheter je vais juste racheter des pyjamas et body pour la maternite j'ai fait du tri et pour sana on avait fait un sacre carnage j'ai pratiquement une vingtaine de pyjama par taille et je vous dit meme pas les habits on c'etait vraiment pas rendu compte qu'on avait achete tout ca voili voilou oui c vrai que c deja le 7 eme mois ca passe vite je m'en rends pas compte pour les prenoms je rameeeeeeeeeeeeee bisous les filles bonne journee
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 15:25
Super ce test Karima :? :shock: C'est une obligation pendant la grossesse ou c'est suite à des analyses qui ne sont pas bonnes...en tout cas bon courage à toi ma belle ! Au fait ta date d'accouchement est prévue quand ? Lindsay, Cindy ? pas de nouvelles ? Bisous :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 16:32
Je suis là mes coupines En faite tout à l'heure j'étais en train de mettre un msg d'ailleurs qui était long et comme par hazard l'informaticien est venu dans mon bureau installer un logiciel donc j'ai du tout coupé j'étais dégouté. Marie, alors on veut une photo de ton petit ventre !!! Tu vois ça pointe le bout de son nez et ta pas fini lol C'est vrai que ça doit faire bizarre ton ventre qui s'arrondit surtout quand c'est la 1er grossesse, oulalala je suis trop presser. C'est super que tu les dit à ta collègue tu vas pouvoir lui demander pleins de conseils. Dès que tu as fait ta déclaration de grossesse, fonce t'inscrire à la mater car c'est tjrs blindé de monde et au moins tu seras tranquille. Fais attention sur la prise de poids car ça va vite, il faut pas se laisser aller. Karima, bon courage pour demain c'est clair que ça doit être dur, malheureusement pas le choix. On pensera à toi! Pour les achats, c'est clair que c'est pratique que tu es déjà tout. C'est clair qu'avec le recul on se rend compte de tout se qu'on peut acheter c'est affolant. Pour ma date de rrr, je vais calculer comme toi Marie à peu près pour fin mai et on verra bien c'est long l'attente mais c'est encourageant qu'elles viennes pas pour le moment.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 17:03
Ah ma Lindsay tu es là ! cet informaticien, il a le chic pour venir au mauvais moment ! :lol: Ben je trouve que mon ventre est difforme, il n'est pas rond mais paraît que c'est normal, je vous fais une photo ce soir et j'essaie de la mettre demain. Pour le poids, je me suis reprise, c'est vrai qu'avant je mangeais tout le temps :shock: . Maintenant je prends un bon petit déj, un goûter à 10h30, un bon repas à midi, un goûter à 16h30 et repas du soir normal (j'ai pas trop faim le soir). J'ai prévu de m'inscrire après la déclaration de grossesse. Je suis pressée qu'on soit fin mai pour savoir pour toi Lindsay !! allez il ne reste que 10 jours, ça va passer super vite !! Karima on pensera à toi demain :lol: Cindy, demain aprèm c'est le grand jour ! il me tarde que tu nous racontes !!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 17:16
marie toute les femmes y ont droit a leur 6 eme mois de grossesse donc voila ce qui vous attends les coupines. tu a raison de te fier a fin mai comme ca tu sera sur en esperant qu'elles ne debarquent pas ses vilaines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 17:21
Super nouvelle Karima...bon ben s'il le faut, on le fera :lol:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:53
Je te jure, il est vraiment arrivé au mauvais moment, le pire c'est que j'avais beaucoup écrit mdr J'attends avec impatience la photo de ton bidou est sans rien par dessus ;) Oui le plus important est de manger équilibrer et surtout ne pas sauté de repas même si tu ne mange pas beaucoup le soir. Et oui Karima, nous non plus on ratera pas cette examen, on te soutient à fond pour demain! Cindy, ça y'est demain c'est le grand jour, on est toute excitée. Tu viendras vite nous raconter hein? Allez plus que 10 jours pour connaitre le verdict et encore j'ai bien l'impression que je vais patienté plus longtemps mais déjà si j'ai rien à la fin du mois je commencerai à espérer là je ne me fais pas d'idée j'ai trop était dessus ...
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 08:18
Coucou mes copinous! Ma Cindy, c'est le grand jour ma belle !!! Reviens vite nous raconte, on est vraiment presser de tout savoir. Tu as rdv à quel heure déjà? Marie, comment tu vas? J'attends la photo de ton bidou, et oui je vais pas te lâcher. lol Karima, alors où tu en es dans la liste des prénoms? Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi (aussi) lol, c'est nos 4 ans avec mon homme mais ça fais aussi 1 mois que j'ai fais ma FC. C'est bizarre la vie parfois comme une date peut représenter un bonheur mais aussi un malheur. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Bon allez je vais prendre le côté bonheur et ce soir je vais manger à l'Entrecôte à Paris en amoureux, ça va nous faire du bien car on ne fais pas grand chose vraiment que tout les deux appart partir en vacances à Bordeaux mdr. Gros bisous mes coupines Décidément je peux plus me passer de vous, c'est fou ça lol
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:26
coucou les copinou Lindsay j'ai rdv a 14h15 je dépose mon loulou a l'école et je voi si le papa peut me gardé le 2 eme loulou sinon obligé de le prendre super lui qui déteste les hospitaux il hurle a chaque fois et en +++ une éco par le bas je vais stréssé je croi mais bon personne pour me le gardé enfin si mais je fait confiance a personne alors qu'il sont de confiance je suprotége mes loulou et tous le monde me le dit mais jaime bien c'est mes vies mes amours lol sinon je suis détendu de toute facon pas le choix tel est le verdict que l'on me dira je serait obligé de le prendre bon ou mauvais (mauvais je pense qu'il y a pas de raison ) Voila pour moi ce matin je revient vous tenir au courant aprés 16 h30 Gros bisous les copine
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:38
Coucou ma copine! Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passé, comme tu dis il n'y a pas de raison. Je comprends que tu es du mal à les laisser à d'autre personne, on a tendance à trop les surprotéger mais c'est normal c'est tes vies, tes bébés on ne peut pas t'en vouloir. J'espère qu'il va pas faire une crise dans l'hôpital mais tu vas le rassurer avant et tout ira bien. Je suis presser d'avoir le contre rendu Je pense à toi Gros bisous ma louloute
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:07
Coucou les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? moi ça va bien, je suis contente d'être en week-end ce soir (hier j'ai somnolé à mon bureau, j'en pouvais plus :shock: ). Alors, en exclusivité, la photo de mon bidou prise hier soir, j'avoue quand même que ce matin, il était bien moins gonflé, faut que j'en prenne une à jeun pour voir la différence : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8610-1,cbb1cab6e54587e07b9ae78ef2724c8c.jpg.html Cindy, c'est le grand jour, vivement que tu nous fasses le compte-rendu, c'est clair que je comprends que tu te poses plein de questions, mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien et que ton bébé se porte comme un charme :D J'espère que ton petit loulou ne va pas trop faire le souk ! Karima, aujourd'hui tu as ton fameux test, on pense à toi ma copine, courage... :? tu nous raconteras ? j'espère que tout va bien se passer. Lindsay, félicitations pour tes 4 ans avec ton chéri ! ça se fête ! rien de tel qu'un petit diner en amoureux, ça va vous faire beaucoup de bien de prendre du temps pour tous les 2 :wink: . Tu sais, le 23 décembre 2009, j'étais à l'hopital pour mon curetage prévu le lendemain et là mon bébé est prévu pour le 23 décembre 2010...ironie du sort ! C'est peut-être pour nous prouver qu'après la pluie, vient le beau temps :D Je te dis cette phrase qu'une amie m'a dite après que je lui ai parlé de ma FC, une semaine après je faisais mon test de grossesse et il était positif :D J'espère que cette phrase te portera bonheur comme à moi. Tiens je me rappelle aussi avoir discuté avec un vieil homme qui travaillait le bois (mon chéri est passionné d'ébènisterie), il m'a donné un petit hibou qui l'avait sculpté en me disant "j'espère qu'il vous portera chance", quand il m'a dit ça, j'ai tout de suite pensé à la grossesse et à ce moment-là j'étais déjà enceinte et je ne le savais pas encore :wink:. Ca me fait penser au talisman que t'as donné ta maman... :wink: Je te souhaite de tout coeur que ces fichues rrr n'arrivent pas fin de ce mois ! et puis si c'est pas ce mois, ça sera forcément le mois prochain :D Gros bisous les filles, je retourne à mon travail :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.