Posté le : 21-05-2010 à 10:07
Coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ? moi ça va bien, je suis contente d'être en week-end ce soir (hier j'ai somnolé à mon bureau, j'en pouvais plus :shock: ). Alors, en exclusivité, la photo de mon bidou prise hier soir, j'avoue quand même que ce matin, il était bien moins gonflé, faut que j'en prenne une à jeun pour voir la différence :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8610-1,cbb1cab6e54587e07b9ae78ef2724c8c.jpg.html
Cindy, c'est le grand jour, vivement que tu nous fasses le compte-rendu, c'est clair que je comprends que tu te poses plein de questions, mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien et que ton bébé se porte comme un charme :D J'espère que ton petit loulou ne va pas trop faire le souk !
Karima, aujourd'hui tu as ton fameux test, on pense à toi ma copine, courage... :? tu nous raconteras ? j'espère que tout va bien se passer.
Lindsay, félicitations pour tes 4 ans avec ton chéri ! ça se fête ! rien de tel qu'un petit diner en amoureux, ça va vous faire beaucoup de bien de prendre du temps pour tous les 2 :wink: .
Tu sais, le 23 décembre 2009, j'étais à l'hopital pour mon curetage prévu le lendemain et là mon bébé est prévu pour le 23 décembre 2010...ironie du sort ! C'est peut-être pour nous prouver qu'après la pluie, vient le beau temps :D Je te dis cette phrase qu'une amie m'a dite après que je lui ai parlé de ma FC, une semaine après je faisais mon test de grossesse et il était positif :D J'espère que cette phrase te portera bonheur comme à moi.
Tiens je me rappelle aussi avoir discuté avec un vieil homme qui travaillait le bois (mon chéri est passionné d'ébènisterie), il m'a donné un petit hibou qui l'avait sculpté en me disant "j'espère qu'il vous portera chance", quand il m'a dit ça, j'ai tout de suite pensé à la grossesse et à ce moment-là j'étais déjà enceinte et je ne le savais pas encore :wink:. Ca me fait penser au talisman que t'as donné ta maman... :wink:
Je te souhaite de tout coeur que ces fichues rrr n'arrivent pas fin de ce mois ! et puis si c'est pas ce mois, ça sera forcément le mois prochain :D
Gros bisous les filles, je retourne à mon travail :shock: