Posté le : 15-05-2010 à 12:50
[quote:150d553fc0="Shinju"]Hello,
Lindsay c'est super que tu ais repris les TP, en plus tu as zappé le test d'ovu, c'est bien comme ça tu ne fais pas de psychose :D Il faut continuer tous les 2 jours maintenant ma belle, on compte sur toi pour nous annoncer une bonne nouvelle le mois prochain !
Tu as bien fait de vendre ta jolie titine, elle est très belle mais c'est un gouffre et puis un bébé ça coûte cher alors autant économiser maintenant pour être prêt à la naissance du petit !
Cindy, on pense bien fort à toi (bientôt l'écho :D )
Karima, alors tu cogites pour les prénoms ? :wink:
De mon côté, de nouveau réveillée cette nuit par des nausées mais bon, je bois un peu d'eau gazeuse et ça passe vite. Soutifs trop petits et fatigue, mais sinon ça va, je n'ai pas eu mal au ventre, tant mieux !
J-4 les filles, j'ai trop hâte, mais j'ai trop peur aussi d'une mauvaise nouvelle :cry: [b:150d553fc0]Au fait, savez-vous si la première écho "officielle" est une écho sur le ventre parce que chéri vient avec donc j'aimerais pas que ça soit une écho vaginale, forcément :? [/b:150d553fc0]
Gros gros bisous mes copinous[/quote:150d553fc0]
Salut
A la mater (urgences) où je suis allée pour X raison à partir de 6 sa et ce, jusqu'à 13 SA j'ai eu en endovaginale par contre chez l'échographe dès 7SA pour l'écho de datation et après pour l'écho du T1, c'était en voie transcutanée (abdo) donc ça dépend bcp mais attends-toi qd même à l'avoir en endo :wink: