Posté le : 11-05-2010 à 10:15
Salut les filles !
J'espère que vous allez bien !
Moi ça va, cette nuit j'ai mieux dormi, ça fait du bien et pas de nausées au réveil, cool ! :D Toujours fatiguée mais ça va. Je n'ai pas encore commencé le vélo d'appart parce qu'il est chez mes beaux-parents (ils habitent le même village que nous mais bon le soir entre le ménage, le repas et la balade des chiens, j'ai pas le temps et plus l'envie :cry: ). Jeudi je pars dans le jura, mes beaux-parents ont un chalet là-bas, ça va nous faire du bien mais du coup, pas internet pendant 3 jours :cry: .
Lindsay, c'est quoi ta nouvelle voiture ? j'adore la mini, elle est trop belle mais bon avec mes chiens ma saxo me suffit amplement et puis avec tous les poils qu'ils mettent partout, je ne pourrais jamais avoir une "jolie" voiture propre :lol:
Il faut que tu te reprennes ce soir ma belle pour les TP, sinon tes rrr vont débarquer le mois prochain, ne leur laisse pas la possibilité de revenir !!!
Karima, c'est super pour Sana !!! les enfants ça marche au déclic, faut que ça vienne d'eux, bravo à elle, c'est une grande fille :D
J'ai hâte que tu aies ton rdv demain !!
Cindy, tu dois avoir beaucoup de travail avec ton déménagement, courage ! J'espère que tout va et que tu te reposes un peu !
Bisous les copinettes :cop: :cop: