Posté le : 30-04-2010 à 14:05
Coucou les filles!
Marie, c'est marrant car avant de vivre dans l'appart où je suis actuellement, je vivais avec mon homme chez ses grands parents dans leur maison en sous sol dans un studio.
Pareil, ils ont un grand potager alors on acheterai rien niveau fruits et légumes et en plus on avait tout le jardin pour nous.
Et en janvier 2009 on s'est installer dans notre 1er appart, on voulait un peu plus d'indépendance même si c'est vrai qu'on était tranquil chez eux mais c'est pa pareil.
Mais c'est vrai que ça nous a bien dépanner et on était bien la bas, on est surtout partie car je voulais avoir une chambre séparer, mais on est rester un an quand même.
Et en plus de ça je fesais jamais mes lessives c'était tjrs sa grand mère qui me fesait tout pendant que j'étais au travail c'était agréable lol
Que je te comprends pour ta constipation, je suis très sujette à ça et lors de ma 1er grossesse j'ai été constiper. C'est une horreur j'ai été à l'hopital 3 fois pour ça (pas quand j'étais enceinte). Parle en a ton médecin, il y a surement un médicament que tu peux prendre même si tu es enceinte.
C'est normal que c'est déconcertant, quand on a pas de symptômes mais dit toi qu'il faut vraiment en profité car ça ne risque de pas durer et puis tu es enceinte que d'un mois c'est pas encore beaucoup.
Pour ma grossesse arrêtée de septembre, j'ai du avoir recours à la méthode médicamenteuse et ça était une horreur pour moi, physiquement et moralement. Il était trop bien accrocher et l'échographe m'avait dit qu'il partirai pas tout seul que je serai obligé de le forcer ...
L'hopital m'avait donner un rdv dans un centre d'orthogénie (centre d'IVG) la journée la plus horrible de ma vie, je comprends même pas qu'on puisse mélanger des femmes qui sont contraint à faire une IMG et les femmes qui font des IVG. Tout le monde était mélanger, j'était avec toute ces filles qui fesait des IVG franchement ça été trop dur ...
C'est pour ça que pour cette FC, je relativise car il est partie tout seul et que je n'aurai pas a revivre tout ça. Trop dur psychologiquement d'être obligé de forcer les choses alors qu'il voulait pas partir ...
A l'écho de 6SA + 5 son coeur ne batter pas alors que j'étais enceinte de 3 mois pratiquement donc c'était bien avancer déjà.
Là tout est différent pour cette fois ci c'est dur c'est clair mais moins que la 1er fois.
Sa m'a fais du bien d'en reparler ...
Cindy, bon courage pour la préparation des valises, moi je déteste ça lol
En plus tu dois penser à tout avec tes 2 loulous et ton homme lol
Faites bonne route et donne nous des nouvelles quand tu sera arrivé.
Pour moi, dernière journée compléte de vacances, je prends l'avion demain à 17h, je déprime d'avance de rentrer et de reprendre le taf mais il faut bien!
Sinon, j'ai plus du tout de pertes donc je vais reprendre les TP. J'ai eu de la chance que tout se remettre dans l'ordre aussi vite.
Par contre, je sais pas quand mes rrr vont arrivé, j'ai lu sur les fofo quand c'est une FC précoce comme dans mon cas, les rrr arrivent normalement 30 jours après, donc je verrai bien.
Gros bisous les filles