Posté le : 18-04-2010 à 20:46
coucou les filles,
voilà je vous suis, je ne suis pas enceinte ni en essais, mais je tiens à savoir comment ça se passe pour vous, trop contente de ce qui vous arrive et surtout que vous soyez enceinte en même temps !!! et karima qui a bien soutenu tout le monde, je trouve qu'on a vécu des moments forts, et pour vous ce dernier mois était éprouvant. BRAVO les filles !!!! il est l'heure de se reposer et de profiter de chaque instant :D je vous le rappellerai souvent.
Lindsay, surtout ne stresse pas, je vois que tu commences déjà :lol: pour ta prise de sang, avec 2 tests positifs, tu devrais partir confiante :wink:
Pour moi je ne vais pas développer ce soir, mais oui tout est fini, depuis un bon mois, c'est moi qui a pris la décision. ça faisait trop longtemps que plus rien n'aller, je me voilais la face en voulant faire un second, finalement heureusement que ça ne marchait pas. Pour lui c'était la même chose, il me dit même qu'il m'a poussé à ça. Donc au début on était en bon terme, on cherchait des solutions pour que tout le monde y trouve son compte. Mais ces derniers jours sont plutôt tout le contraire, j'espère que ça va se calmer. Il cherche un appart, à mon avis ça ira mieux quand il aura trouvé. Moi je vais tenter de rester dans la maison, mais ça va être très difficile financièrement, donc je vais peut être devoir trouver un logement moins cher. Côté bonne nouvelle, je suis déjà avec quelqu'un, un ex en fait, on avait repris contact en octobre, il était là aux moments les plus difficiles avant que je me décide, et après, ce qui nous a beaucoup rapprochés, et voilà on a pas pu résister. Evidemment j'ai dit les choses à ben, je préfère être honnête, il a voulu le voir car on passait du temps avec lucas, c'est un bon père il s'inquiétait de savoir comment était la personne qui passe du temps avec son fils. Tout s'est bien passé, sauf maintenant mais bon. Comme je m'y attendais les gens commencent à le savoir et me voilà jugée, j'attends un peu les retour à ce niveau, j'appréhende :( mais bon je ne vais pas m'arrêter de vivre pour éviter d'être jugée. ça me casse un peu tout ça.
Bref la période n'est pas évidente, surtout que mon chat, zaya a eu une rechute après sa seconde opération, il n'y a plus de solution, je dois profiter un max avec elle et surtout éviter des souffrances inutiles. Voilà pourquoi je ne voulais pas trop venir, vous aviez à traverser des moments pas facile, et ça c'est pas motivant à entendre.
Bon maintenant il y a vos petits bouts qui sont là, on garde le moral :D
Je tiens à vous rappeler que je suis disposée à vous faire des propositions de faire part, car ça fait partis de mon métier, au cas ou ça vous intéresse :wink:
Bon les filles, je vous dis à très bientôt !!!
bisous