Perte marrons????

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 12:49
bonjour a toute! voila mon soucis j'ai depuis aujourdhui quelque petite parte marrons je doit avoir mes RRR normalement demain ou lundi mais ca ne me fait jamais ca... je suis en essaie bb2 j'ai ovuler le 5 mars j'ai fait un test ce matin negatif... je ne sais pas quoi penser... je trouve ca bizarre... pouriez vous m'éclairer.???
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 14:41
bonjour ! Alors je ne peux pas trop t'aider mais je trouve que tu commences a avoir beaucoup de retard si ovulation le 5 mars :roll: Ne veux tu pas faire une prise de sang pour savoir ? Bonne journée
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 16:05
oups dsl je me suis tromper j'ai ovuler le 5 avril... :oops:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:55
[quote:a8da4b8889="aliséa13300"]bonjour a toute! voila mon soucis j'ai depuis aujourdhui quelque petite parte marrons je doit avoir mes RRR normalement demain ou lundi mais ca ne me fait jamais ca... je suis en essaie bb2 j'ai ovuler le 5 mars j'ai fait un test ce matin negatif... je ne sais pas quoi penser... je trouve ca bizarre... pouriez vous m'éclairer.???[/quote:a8da4b8889] Salut Les pertes marrons sont peut-être les restes de la nidation... et ton test ---fait un peu tôt d'où ce résultat nég vu qu'apparemment, auj tu en es à DPO 12... refais en dans 2 à 3 jrs si tu as tjrs rien et si tjrs --- retente dans qq jrs ou mieux fais une PDS... sinon, c'est l'annonce de règles proch ou aussi un pt dérèglement... va savoir vraiment ce qui se passe à l'int des fois???
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 17:55
merci oui j'ai vu que j'ai fait le test trop top!!! je pense le refaire mercredi. mais je n'ai eu qu'une perte marron c'est tout. et la les nausée me reprennet j'ai ai deja eu hier.. sans compter la fatigue.. je croit que je suis enceinte il manque juste le test pour comfirmé.. on verra mercredi
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 22:37
[color=indigo:bbfed820d3]Coucou alisea, je viens de lire ton message et j'espère que depuis tu as eu ton résultat et qu'il est +++. Moi pareil depuis ce matin pertes marron (désolé du détail !) et normalement R vendredi. A +[/color:bbfed820d3]
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:22
[color=indigo:6622fc7862]Alors Alizea qu'a donné ton test ? j'espère +++ Moi normalement rrr aujourd'hui mais toujours rien On se tient au courant Bonne apres-midi 8) [/color:6622fc7862]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.