Question oeuf clair/ beta hcg

Discussions

Auteur
bessa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 22:12
bonsoir à toutes une petite question ou un petit conseil s'il vous plait, voila je suis en théorie presque sur même d'être à 6 SA + 2 jours ma première prise de sang s'était le 29/03 le taux était de 142 UI, à 5 SA + 2 jours légère perte beige foncé par précaution je fais une prise de sang le 6/04 le taux est de 2098 et le 8/04 3345 comme le taux n'as pas totalement doubler ma gygy veut voir si je fais pas de grossesse extra utérine donc écho à 5 SA + 2 jr on voit un petit sac avec une vésicule vitelline mais pas d'embryon donc on me dis de venir une semaine plutard aujourd'hui donc la sac à évoluer on voit très bien la vésicule vitelline mais toujours pas d'embryon on me dis de revenir dans 15 jours pour etre fixer. En attendant le soir même je suis parti faire une prise de sang et mon taux était de 14611 alors je ne sais pas quoi penser le docteur qui m'a fait l'écho m'a dit la grossesse est surement plus jeune. Bref est ce qu'un taux de 14 611 c'est pas bas pour 6SA ? Merci de m'aider je psychote trop depuis
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 23:09
ton taux augmente l'echo montre un sac gestationnel et une vesicule tout semble normal ne pas voir d'embryon à ce stade n'est pas alarmant du tout. moi même j'ai du attendre bien longtemps avant de voir qqchose. j'étais à 10 semaines quand l'homme invisible a pointé son nez. taille normale, croissance parfaite. une semaine avant, on ne voyait rien. tant que les symptômes sont bons (taux evolutifs, sac grossissant etc...) tout va bien ;)
bessa1 8 messages
bessa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 12:02
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a beaucoup remonter le moral ben j'espere que tout vas allez bien bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.