Posté le : 15-04-2010 à 12:06
[color=violet:b9d17fbdc5][b:b9d17fbdc5] Bonjour à toutes,
Cette nuit j'ai fais un terrible cauchemar qui me reste de marbre!
Voilà, j'étais dans une clinique je suis allée au toilette et là j'ai vu du sang ainsi qu'un espèce de gros gluant tranparent ( désolée pour les détails ) bizarrement j'ai vue sortir 2 embryon !! ça choque je sais et c'étais exactement au même stade que je suis maintenant de ma grossesse. ( voir signature )
Je pense que le faite que j'ai vue 2 embryons c'est parce-que hier soir jétais sur les posts où certaines mamans sont enceintes de jumeaux..
J'ai peur de faire une fausse couche, car je ne ressens aucun tiraillements, aucune boule ds le bas ventre, je n'ai aucune envie spéciales, j'ai très très très peu de pertes blanches, ma poitrine n'est pas grosse et je n'ai pas mal.
Aujourd'hui ça fais 1semaine que j'ai un retard dans mes anglaises.
Quand j'ai fais l'écho à 4SA+4Aj l'échographe n'a bien sûr rien vu.
Et là quand je vois toutes les femmes ayant les tiraillements, la boule ds le bas ventre etc , je désépère. Je sais que toutes femmes est différentes, mais j'ai quand même accouchée de 4 enfants ( en tout )
et ca peut paraître bizarre , mais j'ai comme l'impression de ne pas être enceinte. ( Avec tout cke je lis ke je n'aie pas )
Ma prochaine écho est le 28 Avril je serais vers 6SA et demi voir 7SA je ne sais même pas vous voyiez. Et j'ai peur qu'il ne le voye toujours pas! Aidez-moi s'il vous plais.[/b:b9d17fbdc5][/color:b9d17fbdc5]