HELP! taux de HCG trop bas?

Discussions

Auteur
titigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 20:33
Allo! Je suis allée passé un echo ce matin et une prise de sang... Je croyais avoir 27 jours de grossesse, mais il se peut que j'en ai moins de fait. A l'écho, ils n'ont rien vu et a ma prise de sang, ils m'ont dit que mon taux de HCG était de 838. Je dois revenir faire une prise de sang dans 48 h, mais en attendant je stress. Est-ce normal 838 pour un début de grossesse? Merci de m'aider. Audrey
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:35
de quand datent tes dernières règles?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:56
Salut! Un taux tout seul ne veut rien dire... il faut refaire une prise de sang comme il t'a été conseillé pour vérifier que ce taux augmente bien. Tu aurais un taux de 17 par exemple, je te dirais que ce n'est pas bon, mais 838 je ne pense pas que ce soit anormal. Pareil pour l'echo, c'est fréquent qu'on ne voit rien si elle est faite tôt dans la grossesse. Ne stresse pas, attends de refaire ta prise de sang, et j'imagine que tu vas revoir ton médecin pour en rediscuter avec lui... :wink:
titigre 11 messages
titigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 03:20
Merci. Mes dernières règles datent du 4 mars.
titigre 11 messages
titigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 19:08
Ok merci! Mimine tu me redonneras des nouvelles de ta prise de sang ! :)
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:04
ne t'inquiéte , moi je pense que ça va , moi ma premiere etait a 486 je me suis ouh lala c'est pas bo, la deuxieme 7292 et la troisieme 43086 dc tu vois sa ne veux rien dire !!! si il ont rien vu il se peux que ta grossesse soit au tout debut bon courage
titigre 11 messages
titigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 22:20
J'ai des mauvaises nouvelles... en 48 h , le taux a monté d'a peine 100..
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:56
ah c'est vrai que ça n'a pas bcp augmenté mais ça a quand meme monté !! tu peux peut etre aller voir ton medecin aujourd'hui !! bon courage a toi
titigre 11 messages
titigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:32
J'y vais samedi et je vous tiens au courant!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:35
ok repose toi bien pendant ce temps !!bon courage atoi , ne stresse pas surtout!!!
titigre 11 messages
titigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 21:48
Je crois que c'est fini... j'ai des saignements... Il n'y a surement aucune chance que ça aille bien deja que le taux était mauvais et que je saigne...
titigre 11 messages
titigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 10:38
C'est bon signe au moins... ça augmente... Je te souhaite de tout coeur que çca aille bien pour toi. Pour moi c'est une fausse couche, car saignement abondant et taux de HCG qui a legerement diminué. Je vais avoir mon echo tout a lheure pour me dire si c'est vraiment une fausse couche ou GEU. Redonnes-moi des nouvelles! Audrey
titigre 11 messages
titigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 21:12
C'est bel et bien une fausse couche... ils m'ont même prescrit des médicaments pour m'aider a bien evacuer pour ne pas faire d'infection... j'ai le moral bas... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.