POITRINE

Discussions

Auteur
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 12:08
Tout d'abord bonjour à toutes ! Vous allez croire que je suis peut-être folle dingue où je ne sais quoi, mais tant pis je me lance. voilà, je suis ençeinte de 4SA et quand je vois que pratiquement toutes les futures mamans et les mamans en court de grossesse disent qu'elle sont super mal à la poitrine et de très gros. J'aimerais tellement pouvoir ressentir la même chose!! Et pourtant j'ai déjà 3 enfants et j'ai jamais eue mal à la poitrine pour chaque grossesse. Bon sauf pour ma 1ère. J'ai eue mal que pour la montée de lait après chaque accouchement. Et quand je finissais de les allaiter tous les 4 ( oui j'ai perdue un fils ya 4 ans de la mort subite su nourrisson à 1mois de vie ), bah je perdais la grosseur de ma poitrine.
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 12:15
Bonjour,félicitations pour ta grossesse. Pour ce qui est de la poitrine, on ne choisit pas,moi pour ma 1ere j'ai commencé à prendre de la poitrine au 5 ème mois et quand elle est née,j'ai tout perdue. Pour le 2ème ma poitrine a enflée dès les premières semaines de grossesse et quand j'ai accouché,j'avais des seins énormes (un peu comme paméla anderson :lol: ) Je suis enceinte de BB3 (environ 1 mois et demi,à confirmé avec le gynéco) et j'ai déjà les seins gonflés et tendus. Bref, tu sais le principal c'est que ton bébé soit en bonne santé :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:11
bonjour, j'ai 2 enfants et je 'ai jamais eu mal à la poitrine et tant mieux car quand on entend certaines qui ont ça bah les pauvres, ça à l'air pas très sympathique ! Je pense que tu devrais plutôt te réjouir. Dis toi que tu serais sûrement en train de te plaindre si justement tu avais mal. C'est comme pour les nausées, certaines femmes se plaignent de ne pas en avoir, mais quand ça arrive après elles sont dégoutée ! Puis tu gonfleras forcément de la poitrine, soit patiente, ça sera pour après... Oh puis c'est beau aussi les petites poitrines, mo j'ai eu les 2, une très grosse poitrine, pendant un temps une quasi inexistante lol et maintenant elle est plutot petite bah j'aime bien c'est pas plus mal, te prends pas la tête, c'est les hormones qui te rendent tristounette, profites pleinement de ta grossesse... Franchement moins ont ressent de symptômes, mieux c'est, et c'est pas pour autant qu'on est moins enceinte...
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 14:29
maman de bb a raison car je ne supporte plus mes seins !! ils me font mal ils sont lourds gros et sensibles je peux t'assurer que ce n'est pas une partie de plaisir ... l'avantage c'est pour mon homme :)
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 16:26
moi non plus je ne les supporte plus ! c'est horrible, on dirait qu'ils sont tous endoloris, le pire je crois que c'est la nuit, impossible de dormir sur le coté car j'ai trop mal.... parfois qd j'ai trop mal je dors avec un soutif de sport ! et le matin, rien que le fait de marcher ça fait trop mal... Alors moi je t'envie !!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 16:51
je dis cela car je suis très complexée par ma poitrine depuis 8 ans! je n'aie plus aucunes tonicitées. Des gants de toilettes à mon âge !!! ( 27 ans ) :cry: :cry:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:21
[quote:ae40325bc7="Jill27"]je dis cela car je suis très complexée par ma poitrine depuis 8 ans! je n'aie plus aucunes tonicitées. Des gants de toilettes à mon âge !!! ( 27 ans ) :cry: :cry:[/quote:ae40325bc7] Bonjour, Oh.... Moi c'est pareil, ils ont pris un sacré coup ! Mais justement autant mieux qu'ils ne grossissent pas trop car après une fois que la grossesse et l'allaitement si tu allaites sont passé puis la perte de poids bah ça dégonfle et ça tombe lol. Te prends pas la tête ;), bonne fin de grossesse... Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.