Besoin d'ecoute

Discussions

Auteur
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:57
Bonjour les futures maman :) Je suis toute nouvelle sur ce forum.. j'ai fait un test de grossesse dimanche dernier qui était positif.. trop contente et nouvelle inattendue.. Cela faisait plusieurs semaines que je me sentais très fatigué et j'ai des fringales.. Voilà donc aujourd'hui une vie dans mon ventre c'est magique le vie.. Mais au jour d'aujourd'hui j'ai peur.. j'ai peur de le perdre car je pense être enceinte depuis plus de un mois.. et je n'ai pas encore vu de médecin... J'ai téléphoné à ma gygy qui peu pas me prendre avant le 7mai "c'est trop long" pour moi.. je veux savoir si mon bébé va bien... De plus je veux faire une prise de sang pour être fixé sur le début de ma grossesse.. En plus j'ai peur de la toxo car j'ai des chats que j'aime très fort mais ils n sorte pas et mange que des croquettes et j'ai peur de faire du mal à mon bébé car il y a un ans lors de ma prise de sang pour la toxo je n'étais pas immunisé.. J'ai dit à ma chef au boulot que j'étais enceinte. Sa réaction ma blessé même de félicitation rien, un comportement très froid.. j'avais envie de chialer.. J'ai tel à mon doc généraliste qui me prends mardi prochain pour parler de ma grossesse et me prescrire une ordonnance pour la prise de sang et tout les autres examens.. j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle Si je post ce message c'est pour avoir vos réactions
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:02
rassure toi, moi aussi j ai un chat que j adore, lol c est mon premier fils,mdr, et je ne suis pas imunise non plus je fais bien attention aux griffes et quand je change la litiere, ensuite en ce qui concerne ton gygy si tu veux te rassurer va a l hopital si tu as un doute ou quoi que ce soit, mieux vaut etre sereine, je te parle en connaissance de cause ... bonne continuation et si t as besoin hesite pas ...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:33
tranquil miss moi aussi j'ai 2 chats et je l'ai adore. Je fais un test dimanche aussi et il était positif. je ne suis pa immunisé de la toxo je fais juste attention. trouve une autre gygy qui peut de prendre plutôt pour te rassurer.t'occupe pas de ton patron :twisted: , tu t'en fou. pense a toi et à la toute petite chose qui pousse dans ton ventre :P :arrow: tiens nous au courant sur ton taux, tu peux faure ta PDS sans ordonnance stv. Félicitation encore :P :P bisoux
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:37
salut severine et felicitations !! comme dise les filles pas de panique profite de ces merveilleux moments et ne te prend pas la tete avec ta patronne qui soit dis en passant n'est pas cool du tout allisona a raison si tu as quoi que ce soit vas aux urgences ils sont la pour ca, c'est normal que tu ai envie de savoir si tou se passe bien. en ce qui concerne tes petits minous ne te fais pas griffer et laisse ton homme changer la litière .... bisous et courage
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 21:09
Je tiens à vous remercier pour vos réponses qui m'ont rassuré.. Je vais au médecin mardi pour les prise de sang Je vais lui dire que j'aimerai passé une eco pour me rassurer il saura surement me conseiller En ce qui concerne mon boulot.. pour aujourd'hui rien de spécial.Une de mes chef ma félicité cela m'a fait plaisir :) Mais l'autre à eu du mal à digérer la nouvelle :lol: :lol: Bisous à toutes
titigre 11 messages
titigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 03:33
[quote:b268f0e653="Séverine37"]Bonjour les futures maman :) Je suis toute nouvelle sur ce forum.. j'ai fait un test de grossesse dimanche dernier qui était positif.. trop contente et nouvelle inattendue.. Cela faisait plusieurs semaines que je me sentais très fatigué et j'ai des fringales.. Voilà donc aujourd'hui une vie dans mon ventre c'est magique le vie.. Mais au jour d'aujourd'hui j'ai peur.. j'ai peur de le perdre car je pense être enceinte depuis plus de un mois.. et je n'ai pas encore vu de médecin... J'ai téléphoné à ma gygy qui peu pas me prendre avant le 7mai "c'est trop long" pour moi.. je veux savoir si mon bébé va bien... De plus je veux faire une prise de sang pour être fixé sur le début de ma grossesse.. En plus j'ai peur de la toxo car j'ai des chats que j'aime très fort mais ils n sorte pas et mange que des croquettes et j'ai peur de faire du mal à mon bébé car il y a un ans lors de ma prise de sang pour la toxo je n'étais pas immunisé.. J'ai dit à ma chef au boulot que j'étais enceinte. Sa réaction ma blessé même de félicitation rien, un comportement très froid.. j'avais envie de chialer.. J'ai tel à mon doc généraliste qui me prends mardi prochain pour parler de ma grossesse et me prescrire une ordonnance pour la prise de sang et tout les autres examens.. j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle Si je post ce message c'est pour avoir vos réactions[/quote:b268f0e653] Je te comprends... ça doit être vraiment stressant... et je suis désolée pour la réaction de ta patronne... moi je te dis félicitations! ^^ Rien ne sert de stresser sincèrement...moi aussi j'ai beaucoup de craintes de le perdre... mais il faut rester positive et te dire que ça va bien aller! Je t'envoie plein d'ondes positives ! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.