Eclairez-moi svp

Discussions

Auteur
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:31
[b:e73f7e8309]Est-ce que un test de grossesse voir 2 ,peuvent nous dire que l'on est ençeinte, dû au faite que l'on y pense de trop qu'on en veut 1 ? c'est une question ke je me pose depuis que j'ai appris hier ke gt ençeinte. J'ai fais 2 tests pour être sûre :roll: Et les 2 tests se sont révélés positifs. Est-ce dû au faite que j'y pense de trop ?? Une maman perdue :oops: [/b:e73f7e8309]
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:37
Non je ne pense pas que le mentale puisse influencé ainsi les hormones ... si tes test sont positifs et bien félicitations des faux négatifs sont fréquents mais pas de faux positifs rendez vous pour la prise de sang mnt ;) Bonne continuation et encore toute mes félicitation ;)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:44
Merçi de m'avoir répondue aussi vite marianne :D :D Mais d'après la notice du test de grossesse "NEW TEST" c'est marqué ça : LIMITE DU TEST: ce test peut éventuellement donner de faux positifs et faux négatifs. Mais c'est vrai qu'en ayant fais 2 c'est toujours +. Ceci dit, j'ai rdv vendredi matin pour faire l'écho de datation.[/b]
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:01
Si tu doute encore du resultat appel ton medecin afin qu'il te prescrive une prise de sang.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:08
+1 Le mental ne peut pas influencer un test (enfin je ne crois pas ) Surtout 2 tests!!!! Comme dit plus haut, soit pds pour etre sure soit tu attends tranquillement ton rdv sans stresser :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.