Enceinte !

Discussions

Auteur
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:05
[/b]Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai fais 1 test de grossesse hier après-midi qui s'est révélé ++[color=blue:6ba3921f9b][/color:6ba3921f9b] :D :D :D :D j'ai téléphonée pour avoir un rendez-vous vendredi matin. Ma seule crainte c'est que j'ai peur que l'échographe ne voye pas l'embryon car pour ma part je serais enceinte de 4SA, d'après mes dernières règles ( 08 mars ). J'ai cette peur là car je n'ai pas vraiment de symptômes. enfin si sauf la fatigue et un peu mal au ventre. J'ai mas poitrine légèrement tendue mais pour le reste sans plus. J'ai vraiment peur avec tout ce que les mamans disent dans leurs post " la crainte de la fausse couche " d'où leur douleur de leur ventre.. Rassurez-moi s'il vous plais. Une maman de 3 enfants agés de : 8 ans, 2 ans, et 1 an.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:41
Bonjour ;) A 4sa il est tout a fait normal de ne pas voir ton cher petit en formation... ton doc te le dira certainement pas de soucis a avoir ... bizarrement je ne comprends pas pourquoi il te donne un rendez vous si tôt les petits tiraillements et petite douleurs que tu decrit ds ton autres post je les connais bien pour ma prmeiere j'ai eu ça les 4 premier mois et j'ai une petite puce en parfaite santé ... je serais demain a 13 SA de ma seconde grossesse et je ne verrai que vendredi mon petit amour pour la prmeiere fois .. ton gygy est precose et le mien pas pressé ... Relax il n'y a pas de raison que ça se passe mal ... ;) et tient nous au courant;)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:58
" bizarrement je ne comprends pas pourquoi il te donne un rendez vous si tôt" Benh il ne sait pas que je suis à 4SA. c'est moi qui ai téléphonée hier pour avoir un rdv. C'est moi qui est rapido :D :D
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:02
Mouais lol j'ai pas réfléchit a ça d'autant plus que le test a été fait maison .. te conseil de regardez un peu sur le net pour voir ce que tu pourrais voir demain... parce que 2 semaines de grossesses c peu pour voir une tite crevettes mais t'en fait pas j'en suis certaines elle est bien la ... ton taux HCG te le confirmera après prise de sang ... ;)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:06
2 semaines /4 SA: L’embryon commence à prendre forme. Il ressemble à un long tube. Le haut du tube va former la tête de l’embryon au dessous duquel s’allongera le tronc. Des cellules nerveuses commencent à se former dans ce qui va s’appeler le cerveau et la colonne vertébrale. Dés qu’il est implanté dans l’utérus l’embryon va puiser dans sa mère tout ce dont il a besoin pour sa croissance.
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:17
Je vient de faire une tite recherche mon but n'est pas de te contredire mais de te rassurer ;) ici je vient de trouver un site ou il donne la taille approximative a 2sg-4sg il parle de 5 millimètres a mon avis demain si écho il y a se ne sera pas une abdominale .. mais je peux me tromper après tout je ne suis experte :p je file ma tite puce a besoin de moi ;)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:35
Non 5mm c'est à 6Sa soit 4 semaines de grossesse. Or je suis à 4Sa donc 2semaines de grossesse. Mon écho est vendredi matin :D :D
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:38
lol j'ai regardez vite Justine pleurais après moi ;) :p pour moi c vendredi matin aussi ... un tit bébé surprise :) ma puce est encore toute jeune :) 8 mois "presque" et demi :p http://marcookandscratch.skyrock.com si jamais tu voulais voir sa tite frimousse :p Bisous
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 20:41
coucou, Je pense que tu verras le sac gestationnel mais pas encore d'activité cardiaque. Mais ce n'est pas grave , tu écartes déjà la grossesse extra utérine.... C'est normal d'etre préssée Quand au symptome pour ma part je n'en ai eu AUCUN, meme pas une petite nausée, ni les seins tendus... à se demander s'il y avait vraiment quelque chose... c'est flippant parfois Mais quand tout va bien, ben tout va bien :lol:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:47
ELLE EST MAGNIFIQUE TA PITCHOUNNE ! elle doit en faire des ravages :D :D
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:48
:D merci ;)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:20
[b:d592a520ec]J'ai fais l'échographie et il ne voyait rien . donc j'ai fais une pds cet apm et jdois appeler ce soir ventre 17h à 18h. Malgré 3 test de grossesses positifs tout de même ! [/b:d592a520ec]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 19:40
[b:b456f62289]résultat de la pds : taux à 1207 U. bel et bien ençeinte de 2 semaines de grossesses soit 4SA. ! trop happy !!! Et je me demandais aussi quand est-ce qu'il faut voir un gygy pour le 1er examen ? c'est pas trop tôt là ?[/b:b456f62289]
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 20:42
Félicitation tout d'abord.Moi j'ai un test pipi dimanche puis une PDS mardi rdv gygy pour voir si c'était bon mercredi et les autres prise de sang de début de grossesse jeurdi et j'ai un rdv le 29 avril pour entendre son coeur. Franchement c comme tu le sens ya des miss ki vont de dire autre chose. si tu veusx étre rassuré va maintenant sinon attend. voilà
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 12:43
Dsl mais je voulais dire que j'avais fait le est pipi dimanche 4 avril je me suis mal exprimé. sorry
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.