Futures MamaNoel , nos petits bebes sous le sapin !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
nolla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 03:52
bonjour les filles audrey54210 OUI C NORMAL ba disons que c pareil pour moi
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:59
[color=indigo:827d36cca5][b:827d36cca5]coucou les filles bienvenue aux nouvelles desolé pas tres presente ces jours ci mais tellement malade ....... j ai u mon rdv chez le gygy qui m as prescrit une echo de datation et bébé serait prevu pour le 15/ 16 decembre a reconfirmer lors de la premiere echo voila sinon les nausées et brulures d estomac sont toujours et deja la !!!!! la grossesse s annonce genialllllllllllllllll :D je ferai dans le we une recap de nos date en premiere page voila les louloutes portez vous bien bye byeeeeeeeeeee[/b:827d36cca5][/color:827d36cca5]
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:19
Bonjour à toutes, Eh bien, cela fait plusieurs sujets que je lis et là je suis inquiète par le nombre de maman qui attendent des jumeaux, j'avoue que j'ai un peu les boules car pour BB3 je trouve que cela ferait un peu beaucoup pour moi qui n'est déjà pas assez patiente avec mes deux loulous; enfin, je verrai a mon Echo le 02 juin, et si c'est le cas on avisera le principal c'est que tout aille bien Bises et félicitations
celestejeanne 12 messages
celestejeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 14:14
Bonjour à toutes, Je me joins à vous si possible. Attends bébé3 pour fin décembre. J'ai déjà 2 mecs de 4ans et 1an et espère ptite nenette. DDR le 24 mars et pds en déb de semaine et taux à 286 dc 5 ou 6 semaines. Bonne grossesse à toutes ...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 06:06
bonjour a toutes! je m'incruste juste 2sec! felicitations a vous toutes, surtout a mini maman!!! mais c'est pas sympa de ne pas prevenir ses copines octobrettes! bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.