Futures MamaNoel , nos petits bebes sous le sapin !!!

Discussions

Auteur
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:02
[color=indigo:5fb1b51569]bonjour je me présente melanie , 26 ans bientot Maman de kiara née le 1er novembre 2007 et Noam né le 2 fevrier 2009 et attend un nouveau bébé pour decembre bébé pas prevu mais le bienvenu tout de meme on arrivait pas a voir d enfant et nous voici avec bientot un 3 eme !!!!! alors si des mamans de décembre veulent se joindre a moi pour partager nos joli 9 mois et plus ...... j en serais heureuse !!!!!![/color:5fb1b51569]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:45
coucou mini maman moi c'est BB2 pour le 14 decembre j'ai un petit garçon de 2 ans environ essaie BB2 en février et bonne nouvelle ca a marché et me voila parti pour 9 mois de prébonheur lol avant le véritable bonheur si tout ce passe bien bon courage a toi avec 2 enfant et la fatigue des 1 er mois pas évident lol déja avec 1 et le taf je suis lessivé mais bon ca dur pas longtemps en générale enfin j'espere
nolla 17 messages
nolla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 11:50
Bonjour moi aussi maman de 2garçons et voila BB3 en cours et prévu pour décembre pas prévu non plus mais il est la espère une fille mais bon... je me sens pas prête et j'ai peur de ne pas pouvoir gérer merci de partager vos sentimnets et craintes avec moi
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:30
coucou également maman d'un petit bout de 2 ans et enceinte de BB2 pour d"but décembre! famille heureuse!!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 20:11
[color=indigo:5231b950fc][b:5231b950fc]coucou les filles Tout d abord félicitations a vous toutes Alexa : Merci du courage oui il va en falloir : mes bb ne font pas leurs nuits j ai 9 mois pour y remedier lol Nolla : tes garcons ont quel age ???? jme sent prete sans l etre en mm temps aussi , mes bb sont dur , j allaite toujours noam et n arrive pas a le sevrer du moins la nuit ca serait deja bien Jme dis comment vais je faireeeeeeeeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! priscy : bienvenue , comment s appelle ton petit bout , fille ou garcon??? sinon etes vous malade poue ce debut de grossesse , deja des idées prenoms ????[/b:5231b950fc][/color:5231b950fc]
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 23:22
mon premier c'est un petit garçon de 19 mois, MAthieu. perso pas malade mais je ne parles pas trop vite car pour mon premier ca a duré 9 mois!! bon courage a toutes
laure 2 messages
laure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 04:08
BONJOUR aprés alexis 10 ans et chloé 4 ans , nous voilà en route pour de nouvelle aventure avec bébé trois qui est prevu pour le 7 decembre 2010 nous sommes tres heureux. pas malade :? enfin pour l'instant, mais super fatiguée et mes horraire de boulot n'arrange rien (debout a 3.30 tout les matin, je bosse en grande surface donc 5h-9.30 et 13.30-17h) et quand je rentre il faut encore faire tout ce qu'une maman de deux loulous fais a la maison demain pâques nous l'annoncons a notre famille qui ne se doute de rien puisse qu'on leurs a toujours dit qu'on en voulais que deux :D felicitation au future maman
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 09:48
toute mes félicitations! c'est une grande nouvelle pour ta famille. repose toi un peu car ca vite devenir très fatiguant!! bon courage!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 16:57
bonjour les filles Aurelie 24 ans et bébé 1 prévu le 2 décembre félicitations a vous toutes pour ces bonnes nouvelles j'espere qu'on va bien se suivre !! bisous a toutes
nolla 17 messages
nolla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 20:26
bonjour ba l'ainé a 19mois et le petit a 6mois donc deja 2BB a la maison je ne c pas comment vais gérer ... et vous?
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:57
coucou les filles bienvenue aux nouvelles je passe en coup de vent aujourd hui car vraiment trop fatiguée on a fêté paques et pessah encore aujourd hui !!! donc la ko je repasserais plus longuement demain je serais aussi quand est ce que j ai mon premier rdv chez le gygy j ai hate !!!!!! plein de bisous les filles et reposez vous bien
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:00
Bonjour, Moi c'est Céline, j'ai 25ans et j'ai une magnifique princesse qui va avoir 22 mois, Bébé 2 arrivera vers le 10 décembre, j'ai rdv le 17 avril chez gygy pour une premiere visite, j'ai fais une PDS ce matin et en fais une deuxieme jeudi pour voir si le taux d'hormones augmente je vous avoue que je stresse un peu car pour ma premiere grossesse j'ai fais une GEU et une FC. Mais bon y'a pas de raison pour que cette fois tout se passe mal! La j'ai un peu mal au ventre mais pas de nausser, le travail commence a etre dur car je fais des journée de 12heures et je suis que debout dur dur heureusement que je ne travail que 3 jours par semaines... Oula je vais m'arreter de parler! Bonne journée les filles
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 10:13
bonjour, je suis maman d'émilie 34 mois et clémence 14 mois, et enceinte de BB3 pour la mi-decembre je suis super contente, même s'il m'est difficile de réaliser que je suis enceinte tellement je n'ai aucun symptome pour l'instant.
Guest1352
1 messages
Guest1352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 13:09
Bonjour à toutes, et oui pour moi aussi bébé deux en route pour mi décembre. J'ai déjà un petit garçon de 23 mois. Que de changements! C'est marrant, je suis à la fois heureuse et anxieuse. Rendez vous ce soir chez mon médecin A bientôt :lol:
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:19
félicitations cargo, je comprends ton sentiment, c'est la même chose ici, un grand bonheur qui cotoie l'inquiétude. par contre, pour les symptomes, je reviens sur ce que j'ai dis, les nausées et les douleurs aux seins sont bien arrivés aujourd'hui :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.