Echo de datation a partir de combien de semaines ...

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:51
bonjour j'aimerai savoir a partir de combien de semaine avez vous pu voir le petit point qui clignotte enfin le coeur du bébé je ne me rappelle plus pour ma 1 ère grossesse si vous pouvez mz précisez si vous parlez en semaine aménorhée ou réelle merci d'avance pour vos réponses les filles et bonne grossesse a vous et pour celle qui essaie bonne chance et plein de plus pour les jours a venir
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:12
[quote:8e3ea4545d="alexa1711"]bonjour j'aimerai savoir a partir de combien de semaine avez vous pu voir le petit point qui clignotte enfin le coeur du bébé je ne me rappelle plus pour ma 1 ère grossesse si vous pouvez mz précisez si vous parlez en semaine aménorhée ou réelle merci d'avance pour vos réponses les filles et bonne grossesse a vous et pour celle qui essaie bonne chance et plein de plus pour les jours a venir[/quote:8e3ea4545d] Coucou ! Pour ma première grossesse, étant suivie en PMA, j'ai eu une écho de datation à 5SA+2 (je l'ai notée sur le cliché :lol: )... Pour cette grossesse-ci pas de suivi en PMA car grossesse spontanée et pas d'écho de datation juste une PDS pour confirmer la grossesse évolutive et écho à 12SA !
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 21:18
tout d'abord merci pour ta réponse tu parle en semaine aménorhée ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:46
[quote:b1e4f05ebd="alexa1711"]tout d'abord merci pour ta réponse tu parle en semaine aménorhée ?[/quote:b1e4f05ebd] Oui oui ! SA = semaine d'aménorrhée ! Lors de ma première grossesse à 5Sa on voyait très bien le coeur battre !
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 22:09
merci c'est gentil d'avoir pris la peine de répondre et bonne continuation pour ta grossesse
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:44
bonjour j'ai fait une 1ere echo a 5SA + 3jours et on ne voyait pas encore bien l'embryon... demain je fais l'echo de datation (je serais theoriquement a 7 SA + 5jours)! tu es a combien de SA?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 06:41
Bonjour, Je suis à 5SA je voulais savoir si il doit y avoir obligatoirement des spotings??(pertes de sang?? Preuve que le bb est bien accroché?? Ayant déjà une grossesse Gouaron merci de me répondre!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:46
bonjour maman de mayra très jolie prénom lol merci pour ta réponse ben la je suis a 5 semaines aménorhée mais je vais attendre fin de semaine prochaine pour etre sur de le voir sinon papillontelle j'ai eu 1 grossesse avant celle ci et je n'ai jamais perdu de sang meme pas une goutte donc non c'est pas obligatoire d'ailleur la seule fois ou j'ai perdu un peu de sang le lendemain j'ai fais une fausse couche et ma gygy m'a dit que perdre du sang n'été jamais très bon signe en début de grossesse donc voila pour répondre a ta question
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:08
TU CITES : Oui oui ! SA = semaine d'aménorrhée ! Lors de ma première grossesse à 5Sa on voyait très bien le coeur battre ![/quote] [b:bdbaf2d6a9][color=violet:bdbaf2d6a9]Comment peut-on voir a 5SA le coeur battre ??? J'ai fais l'écho vendredi et gt à4SA+4 et yavais rien dedans! et aujourd'hui je suis à 5SA ! bizarre quand meme en l'espace de quelques jours on voit le coeur de ton pti bout battre[/color:bdbaf2d6a9]![/b:bdbaf2d6a9]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:51
Salut BB1> à 6SA: embryon de 5 mm mais pas encore d'activité cardiaque... à 11SA et qq, c'était bon... et entre tps pas eu de contrôle pour vérifier BB2> à 5SA: début d'embryon + activité cardiaque... Pour ce BB3> à l'écho de 6SA: embryon de 4 mm avec activité cardiaque Ne fait pas trop tôt l'écho de datation car il peut y avoir eu un décalage dans le cycle et donc ça peut faire flipper de rien voir... c'est pour ça que ma SF m'a dit de ne pas faire d'écho de datation avant au moins 8 SA... là, on est sûr qd même de voir un sac avec un embryon doté d'une activité cardiaque et qui commence à déjà bien se former J'ai fait une écho au stade de ce que croyais 7SA aux urgences mater pour grosseses douleurs et en fait, j'en étais à 6SA car j'ai eu une ovu tardive... C'est donc très variable
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:14
merci de m'avoir répondu les filles du coup j'ai rendez vous vendredi a 7 semaines aménorhée ça devrai le faire je vous dirai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.