Posté le : 29-03-2010 à 15:38
[quote:a2ce0bcaf6="Magouillette"]Merci pour ta réponse.
Non, j'étais stressée avant, je l'ai toujours été plus ou moins mais là étant donné que je suis extrêmement fatiguée, peut être que les angoisses ont repris le dessus.
Jespère que ça va aller.[/quote:a2ce0bcaf6]
bonjour Magouillette,
j'ai vécu un peu la même chose que toi au moment où je suis tombée enceinte de ma fille, c'était très très dure, les nausées, les pleurs, mais tout le temps vraiment tout le temps !!! ca en finissait pas !
ma mère me remontait le moral en me disant ne t'inquiète pas ca va s'arrêter vers le 3ème mois ! j'attendais avec impatience la fin des trois mois et en fait vers la fin du 3ème mois, après que les nausées soient parties, je me sentais VIVRE, vivre ma grossesse surtout.
Après ca j'ai PETE LA FORME jusqu'à la fin. c'est vraiment un moment à passer.
là je suis à presque un mois de grossesse ET RIEN de chez RIEN, je suis comme d'habitude SAUF que je suis EXTREMEMENT fatiguée, d'ailleurs je vais profiter d'aller aux toilettes pour faire une sieste de 5 minutes, je crois que je vais passer mon après midi aux toilettes.
tu vas voir après el troisième moi tu vas vivre ta grossesse sereinement et tu oublieras tout ça ! mais c'est un cap à passer !
Bon courage, mais qu'est ce que je te comprends !!!!