Enfin!!!

Discussions

Auteur
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 22:50
Deux barres sur le test de grossesse ce matin, TROP CONTENTE, nous allons enfin donner un petit frère ou une petite sœur à notre fille de deux ans et demi, que la vie peut être merveilleuse parfois...
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 23:30
MERCI, c'est marrant nos filles sont à quelques jours prêts du même âge et nos seconds idem...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 07:30
Coucou et bien la journée commence plutôt bien ! toutes mes felicitations et je te souhaite une grossesse pleine de douceurs ! bisous
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 13:19
Bonjour, J'ai déjà connu ça mais je n'étais pas enceinte, mon médecin m'avait arrété 10 jours car à cause du stress professionnel j'ai fait une crise d'anxiété. Comme toi je pensais sans arret aux piles de dossiers, et au temps qui me manquait.... Aujourd'hui je suis enceinte depuis peu et si jamais je suis à nouveau dans cet état je n'hésiterais pas une seconde à aller voir mon médecin pour qu'il m'arrete, il ne faut pas laisserle travail nous stresser à ce point... Penses-tu que ton stress vienne des hormones de la grossesse ? Ou bien as tu tjs été stréssée, et aujourd'hui, étant enceinte, tu es plus sensible au stress ? En tout cas je te souhaite bon courage.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 15:38
[quote:a2ce0bcaf6="Magouillette"]Merci pour ta réponse. Non, j'étais stressée avant, je l'ai toujours été plus ou moins mais là étant donné que je suis extrêmement fatiguée, peut être que les angoisses ont repris le dessus. Jespère que ça va aller.[/quote:a2ce0bcaf6] bonjour Magouillette, j'ai vécu un peu la même chose que toi au moment où je suis tombée enceinte de ma fille, c'était très très dure, les nausées, les pleurs, mais tout le temps vraiment tout le temps !!! ca en finissait pas ! ma mère me remontait le moral en me disant ne t'inquiète pas ca va s'arrêter vers le 3ème mois ! j'attendais avec impatience la fin des trois mois et en fait vers la fin du 3ème mois, après que les nausées soient parties, je me sentais VIVRE, vivre ma grossesse surtout. Après ca j'ai PETE LA FORME jusqu'à la fin. c'est vraiment un moment à passer. là je suis à presque un mois de grossesse ET RIEN de chez RIEN, je suis comme d'habitude SAUF que je suis EXTREMEMENT fatiguée, d'ailleurs je vais profiter d'aller aux toilettes pour faire une sieste de 5 minutes, je crois que je vais passer mon après midi aux toilettes. tu vas voir après el troisième moi tu vas vivre ta grossesse sereinement et tu oublieras tout ça ! mais c'est un cap à passer ! Bon courage, mais qu'est ce que je te comprends !!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:09
:D :D Coucou :D :D Félicitation!!!!! Un long chemin t'attends maintenant!!! :D :D :D
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 00:46
Merci, merci, merci, depuis lundi j'ai vraiment la confirmation de quelque chose que je savais déjà car j'ai quand même fais faire la prise de sang histoire d'avoir et le test urinaire et le test sanguin du coup pas de fausse joie mes parents le savent ainsi que mon frère les beaux-parents viennent de l'apprendre ainsi de le beau-frère reste plus que la belle-sœur tout le monde est au anges petit hic tellement la tête ailleurs que hier mardi 30 mars nous avons oublié notre date anniversaire 8 ans que l'on s'est donné notre premier bisou mais vous me direz qu'on ne l'a pas vraiment oublié puisque qu'on a consu un deuxième fruit de notre amour
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:55
Rhooo trop beau !!! Allez vis une trés belle grossesse et reste sur ton ptit nuage ! c'est du bonheur !!! Bisous
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 17:18
Et bien ce ne sera pas un mais deux et oui...[/u]
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 23:57
[color=indigo:79694f1f9c]Félicitations liburnia ! Plein de bonheur à toi et tes 2 p'tits bouts de chou qui vont bientôt pointer leurs petits bouts de nez :P :wink: [/color:79694f1f9c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.