Des avis sur une eventuelle grossesse en solo svp?

Discussions

Auteur
Dream13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 00:34
Bonsoir à toutes Je me joins à vous, je suis un peu perdue :( En bref, la situation: Mes dernières règles remontent au 4 Mars, et ce lundi et mardi (22 et 23 Mars) j'ai eu des nausées, qui, au fur et à mesure des journées, ont fini par s'estomper. [i:8a10d1bb26]Je suis déjà tombée enceinte mais FC à 2 mois de grossesse, il y a bientôt 2 ans. [/i:8a10d1bb26] A part les nausées (que je n'ai pas eues à ma première grossesse), j'ai des crampes au ventre et un peu mal aux seins. Rien de plus... Sur certains sites, ça daterait du 18 Mars (conception). Est-ce possible?? J'attends donc mes rrr aux environs de début Avril. Pour finir, je suis séparée de mon copain depuis ce mardi, donc évidemment je ne lui en ai pas parlé (et je connais de toute façon déjà sa réaction). Je sais que je dois attendre pour faire un test, mais en ce qui concerne la situation... Des avis? Je précise que je suis mitigée, car si je suis belle et bien enceinte et que tout se passe bien, je ne me vois pas l'enlever... Oui, complètement larguée je suis, on peut le dire! Merci d'avance! Ps: Si je n'ai pas posté au bon endroit merci de m'avertir.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 08:43
Coucou Tout d'abord si je peux me permettre un conseil, ne brule pas les étapes et en effet comme tu le dit attend d'avoir un retard de régles et fait un test pour savoir si oui ou non tu es bien enceinte !! En ce qui concerne une grossesse solo et etre maman solo perso c pas facile du tout mais ceci c'est a ton appréciation, en effet si tu es enceinte et que tu as un antécédent de fc je comprend ton envie de le garder. Après plusieurs facteurs sont a prendre en compte, ton age, ta situation personnelle ... et surtout ton envie de faire face car élevé un enfant seule c pas facile tous les jours mm si certaines te diront qu'etre maman c merveilleux et que cela enleve tous les mauvais cotés!! Enfin donc un choix si tu es enceinte qu'il faudra réfléchir... tiens nous au courant et bon courage.
Dream13 2 messages
Dream13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 12:21
Merci pour ta réponse! J'approche de la trentaine, je travaille, tout va bien. Par contre oui ça me fait un peu bizarre tout ça, parce que ce n'est absolument pas la vision que j'ai en ce qui concerne un enfant. Et d'un autre côté, comme tu dis oui effectivement, si tout se passe bien, je souhaiterais le garder... Je vais donc attendre pour voir si mes rrr arrivent, et puis pour le reste, je ne sais pas trop. Merci en tout cas.
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:24
salut, Je comprends que tu sois perdue... Quand tu seras sure de ta grossesse, tu pourras "réfléchir" à tete reposée... Je te souhaite bon courage, et bcp de sérénité dans ta prise de décision qui t'appartient entièrement... Et n'oublie pas, il vaut mieux avoir des remords que des regrets, meme si je suis sure que tu n'auras pas de remords ;))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.