SLT LES FILLES

Discussions

Auteur
gaelle72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 17:03
bonjour a tte apres 3ans d'absence aujourd'hui 2 test 2+++++ donc un test avec date 1-2 semaines de grossesse trop heureuse.déja des douleur depuis une semaines ovaire droit qui tire a longueur de journée et vous ? Est normale???? :roll: car pr ma fille nausée du 1er au dernier jour mais pas de maux de ventre. Par contre 0 nausée pr le moment . BISOUS UNE PENSEE A TTE CELLE QUE ATTENDE UN +++
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 18:17
bonjour, je suis à 7-8 sA. Félicitations!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:53
[quote:6455dbf37e="gaelle72"]bonjour a tte apres 3ans d'absence aujourd'hui 2 test 2+++++ donc un test avec date 1-2 semaines de grossesse trop heureuse.déja des douleur depuis une semaines ovaire droit qui tire a longueur de journée et vous ? Est normale???? :roll: car pr ma fille nausée du 1er au dernier jour mais pas de maux de ventre. Par contre 0 nausée pr le moment . BISOUS UNE PENSEE A TTE CELLE QUE ATTENDE UN +++[/quote:6455dbf37e] coucou felicitation pour ta grossesse et es douleurs sont normale une grossesse est tjs differente d une autre ;) ce sont les ligaments de ton uterus qui travaille car bebe fais son nid ^^ bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.